Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 249 réponses
  • 763 participants
  • 3 512 723 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
32371
Je crois qu'il y a eu une version 9V à un moment.
32372
Ce modèle de Dejà Vibe fonctionne en 9V, effectivement. D'ailleurs c'est un modèle très honnête, facilement trouvable en occase et abordable.
32373
C'est une 9V en effet. J'ai aussi la MDV2 (quasi la même vibe en format expression) et c'est aussi une 9V. Je ne savais pas pour la version 18V, j'apprends un truc du coup merci ! :mrg:

D'accord avec props, chouette vibe très fiable et bonnes affaires en occase.

Je la trouve surtout très bien en clean ou léger crunch. J'ai parfois un peu plus de mal à obtenir ce que je veux sur des sons plus saturés mais elle s'en tire super bien si on prend la peine de fine-tuner un peu.

Je suis assez satisfait de fulltone en général, j'aime assez leur matos. Juste un petit couac avec mon vibratrem-2 qui déconne fréquemment... Réparé une fois mais il a re-flanché, d'où le Moog sur mon pedalboard. Dommage car c'est de loin mon tremolo préféré ! (Le Moog est top aussi, le potard "Tone" est très intéressant. :bravo:)

[ Dernière édition du message le 08/04/2020 à 13:41:18 ]

32374
Mise à jour spécial confinement, rajout d’un double switch pour commander les canaux de mes deux SD-2, et photo de l’installation salon pour ce prochain mois de confinement....

effets-guitare-2942994.jpeg

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

32375
aaaaaaah la ditto X4...
pourquoi l'ai-je vendu?

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

32376
aaaah le stick.... il faut que je m'en fasse un :bave:
32377
Il est vraiment super ce looper, c’est le seul que j’ai eu entre les mains et qui ne m’ennuie pas. Hyper simple et assez créatif.

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

32378
x
Hors sujet :
PLCV83, tu es d’où dans le Var?

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

32379
Citation de Peaveycroquette :
aaaaaaah la ditto X4...
pourquoi l'ai-je vendu?

Parceque c’est du caca ?:oops2::mrg::mrg:
Non je rigole c’est un bon looper mais la synchro midi a jamais fonctionne chez oim :facepalm:
32380
Quand je lis les com des possesseurs de l'Aeros ou du looperboard, je me dis que le meilleur à ce jour reste le Pigtronix infinity. Je l'ai je le garde. Qualité sonore, intuitif, synchro avec bar, midi... Même si deux pistes ne me suffisent plus.