Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
C'est une 9V en effet. J'ai aussi la MDV2 (quasi la même vibe en format expression) et c'est aussi une 9V. Je ne savais pas pour la version 18V, j'apprends un truc du coup merci !
D'accord avec props, chouette vibe très fiable et bonnes affaires en occase.
Je la trouve surtout très bien en clean ou léger crunch. J'ai parfois un peu plus de mal à obtenir ce que je veux sur des sons plus saturés mais elle s'en tire super bien si on prend la peine de fine-tuner un peu.
Je suis assez satisfait de fulltone en général, j'aime assez leur matos. Juste un petit couac avec mon vibratrem-2 qui déconne fréquemment... Réparé une fois mais il a re-flanché, d'où le Moog sur mon pedalboard. Dommage car c'est de loin mon tremolo préféré ! (Le Moog est top aussi, le potard "Tone" est très intéressant. )
[ Dernière édition du message le 08/04/2020 à 13:41:18 ]
grozeil
5905
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
32374Posté le 12/04/2020 à 20:40:05
Mise à jour spécial confinement, rajout d’un double switch pour commander les canaux de mes deux SD-2, et photo de l’installation salon pour ce prochain mois de confinement....
Quand je lis les com des possesseurs de l'Aeros ou du looperboard, je me dis que le meilleur à ce jour reste le Pigtronix infinity. Je l'ai je le garde. Qualité sonore, intuitif, synchro avec bar, midi... Même si deux pistes ne me suffisent plus.