Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 249 réponses
  • 763 participants
  • 3 512 819 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
31841
Tiens comme je sais qu'il y a de nombreux amateurs de vibe ici je viens de découvrir une vibe à lampes (pas moins de 3 lampes dans le bouzin :8O:) il y en a même une en vente, je vous mets le lien juste comme ça, moi je ne suis absolument pas intéressé :-D

https://fr.audiofanzine.com/flanger-guitare/effectrode/Tube-Vibe/petites-annonces/i.1905655.html

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

31842
Citation de Philippe :
La clone de Tommy n'apparaît même pas sur le site de BO Effects.


Sur son site il ne met que ses créations comme l'oxydrive, mais sur le bon coin tu peux trouver ses clones

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya

31843
Ou alors c'est qu'il ne met pas souvent son site à jour parce que mis à part l'Oxydrive, toutes ses pédales sont plus ou moins des clones.
Je serais curieux d'entendre ce clone de Timmy/Jan Ray, ça pouriait m'intéresser.
31844
x
Hors sujet :
Citation :
Tiens comme je sais qu'il y a de nombreux amateurs de vibe ici je viens de découvrir une vibe à lampes (pas moins de 3 lampes dans le bouzin :8O: ) il y en a même une en vente, je vous mets le lien juste comme ça, moi je ne suis absolument pas intéressé :-D

https://fr.audiofanzine.com/flanger-guitare/effectrode/Tube-Vibe/petites-annonces/i.1905655.html


Tu peux aussi la poser là si t'as pas la flemme ;) :
https://fr.audiofanzine.com/guitare-electrique/forums/t.603958,je-fais-les-courses-pour-vous-version-guitariste,p.42.html



-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

31845
Citation de cortmgm :
je cherche à rajouter des poignées de ce type sur mon pedalboard; connaissez-vous leur nom?

temple-audio-design-trio-21-tr.jpg

Quelques unes par là ! https://www.conrad.fr/o/poignees-pour-boitier-0203115

... AF ON, NO Audio out...

31846
vas voir dans les espaces "quicaillerie de cuisine", tu vas y trouver ton bonheur...;)
Ce sont des poignées relativement standard et il y en a de toutes les tailles.

[ Dernière édition du message le 30/12/2019 à 12:32:22 ]

31847
Je viens de changer mon pédalboard pour 2020:

Avant:
pedales-effets-homestudio-pb-2019-32823.jpg

Maintenant:
pedales-effets-homestudio-pb-2020-32823.jpg

Exit la Thrilltone dont le grain m'a fatigué au final (elle est en vente d'ailleurs), et bien venu à la wampler pinnacle et à la mooer blues mood (celle-là envoie vraiment du bois je trouve comme clone de la boss BD-2).
Pas de changement pour la partie boucle d'effets.
Chemin du signal:
Wah-wah (pas sur la photo) -> octavix (fuzz octaver) -> blues mood (qui me sert de boost de gain si stacké avec la pinnacle ou avec le canal drive de mon ampli ou de crunch seule) -> pinnacle -> ampli
boucle d'effets:
Flanger -> chorus -> delay -> EQ (que je n'utilise pas dans la config actuelle de mon groupe) -> looper

playlist de l'album démo de mon ancien groupe (rock prog instrumental)

Mon univers musical bercé entre pink floyd, dream theater, Satriani, etc...

31848
Version actuelle:effets-guitare-2848574.jpeg
Récepteur Line6 G10 -> accordeur ->compresseur-> OD Cream Can -> OD Ego Driver -> Preamp LeClean -> (boucle) -> phaser -> tremolo -> délai / reverb (retour boucle) -> Torpedo CAB M-> (sono)

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

31849
Gégène> t'as participé au stage Anasounds?

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

31850
Citation de Peaveycroquette :
Gégène> t'as participé au stage Anasounds?

Non j’ai monté le kit tout seul dans ma cave. C’est assez bien documenté, si on connaît les bases, ça se fait sans problème (sauf qu’il manquait 2 composants, une résistance et un condensateur, que je suis allé chercher chez mon revendeur habituel plutôt que d’attendre qu’ils me les envoient.)

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.