Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 572 327 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
32841
On fait varier le retard en fonction du temps. Dans un délai, le retard est fixe, dans un chorus (ou vibrato) ce délai varie selon une onde (sinus ou triangle).
A noter que chorus et vibrato c'est quasiment pareil, un chorus a plusieurs ligne de retard en parallèle pour donner l'aspect "chœur", plusieurs instruments qui jouent la même chose avec ce petit décalage naturel.
32842
x
Hors sujet :

Just. Wow.
effets-guitare-3003219.jpg
32843
Ah merde alors. Ils font référence à quels propos et comportements?
32844
C'est radical. Curieux de connaître les propos aussi.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

32845
J'ai trouvé ça... https://guitar.com/news/industry-news/fulltone-backlash-comments-protests-mike-fuller/
Je pense qu'il doit y avoir autre chose, genre des déclarations xénophobes ou des trucs du genre, parce que si ce n'est "que" ça, ça me parait cher payé (ou alors j'ai pas bien saisi, ce qui est bien possible aussi)

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

32846
Mike Fuller en prend plein la figure, pour un tout petit post Facebook très maladroit...
32847
x
Hors sujet :
C’est parti d’un commentaire de M.Fuller sur les « looters » (casseurs) après les émeutes de Mpls... ça a rapidement monté en mayonnaise.
M.Fuller a fait un mea-culpa (plutôt maladroit, il faut reconnaître) mais l’affaire ne s’est pas arrêtée là.

L’un des problèmes, c’est qu’il a beau faire d’excellents effets, il a toujours été une grande gueule... un genre d’E.Musk des pédales « boutique ».
Ce n’est pas du tout le bon moment pour mal choisir ses mots ici...
32848
J’avoue ne pas bien comprendre le souci dans ce qu'il à dit, à part peut être le fait de dire poliment qu'il va "aller faire la chasse aux lopettes" en gros.... Mais à aucun moment il n'a dit de propos racistes.

Enfin à l’époque ou la bienpensance mène la danse, mieux vaut ne plus rien dire effectivement...

Rock'n'Roll Is Dead

 

32849
Vais-je être tondu pour posséder une pédale signée de sa main ? :oops2:

effets-guitare-3003266.jpg

J'en profite pour montrer la petite nouvelle du pedalboard, en haut à gauche, dans la pénombre... Qui devine ce que c'est :clin:
32850
Il n(aurait pas dû faire l'économie d'un conseiller en communication.