Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 237 réponses
  • 763 participants
  • 3 507 458 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
32451
Citation de Kid_1604 :
...Microcosm ? :clin:

Pas encore . J'attends qu'elle soit chez effect factory. Mais place est faite sur le board ! Là j'ai placé mon deuxième delay : le polymoon. Incroyable ce truc en stéréo. Dès que la microcosm est sous mes orteils je te fais un retour !

[ Dernière édition du message le 22/04/2020 à 20:33:05 ]

32452
En y passant du temps, on trouve toujours moyen de serrer encore plus pour caser encore plus :bravo::facepalm:
Rajout d'un second double switch pour piloter le DD-500, en lieu et place d'un FS-7 qui trainait sur le côté du PB par manque de place. Là, je pense qu'on est complet! Prochains achats, quelques câbles supplémentaires et une Boss JB-2 pour remplacer une des deux SD-2 et rajouter donc une couleur supplémentaire (de disto mais aussi de pédale, j'aime bien quand c'est chamarré, comme même) :bravo:

effets-guitare-2949982.jpg


La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

32453
C'est jouable la pédale en bas à droite avec les sur-switch ? Faut être précis vu comme ça.
32454
Oui, c’est jouable, mais en réalité je m’en sers assez peu. Par défaut, et sur un set entier je dois switcher une ou deux fois seulement, et encore c’est à des moments où j’ai vraiment le temps...

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

32455
C'est quoi le bidule en caoutchouc là sur le sol ? Un gonfleur de matelas pneumatique ? Un truc pour prendre la tension ? Une poire à lavement ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 24/04/2020 à 01:31:02 ]

32456
C’est le contrôleur de la Trinity!

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

32457
Ah oui OK je suis allé voir, c'est donc une "wah en caoutchouc", étonnant :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

32458
En fait, la wah, c’est la pedale verte, mais la poire ne permet que de moduler le « waaaa ». Franchement c’est une super pedale, très originale qui permet en plus de sa fonction wah classique d’avoir des sons de filtres assez délirants.

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

[ Dernière édition du message le 27/04/2020 à 11:17:58 ]

32459
Cool :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

32460
effets-guitare-2952846.jpeg
effets-guitare-2952847.jpeg

Voici la mise à jour de mon pedalboard avec des câbles extra plat de chez EBS pour caser tout ce petit monde sur le PedalTrain Classic 1.

Hacker vaillant rien d'impossible