Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 572 371 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
32431
Citation de breedlover :
après en avoir essayé près d'une douzaine
et après 6 mois avec la Cali...

La même. C'est pas flagrant et pourtant, ça devient indispensable.
Okko, earthquaker, empress, mxr, jamais gardé plus de trois mois... et puis Cali...

[ Dernière édition du message le 18/04/2020 à 13:28:45 ]

32432
La cali est dans ma wishing list depuis un petit moment... Ma Vox Snake Charmer a du souci à se faire... c'est une usine à gaz et son encombrement la relègue au placard régulièrement... du coup je joue souvent sans compresseur...

[ Dernière édition du message le 18/04/2020 à 13:22:37 ]

32433
Il y a aussi la Unit67 de chez DryBell qui a de très bons retours
32434
Citation de props :
Citation de kosmix :

Je pense que ton alime doit avoir un problème.


Oh non elle n'a plus aucun problème.... Depuis qu'elle dort dans son carton :oops2:

La jette pas, je suis preneur de la carcasse :bravo::bravo:

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

32435
x
Hors sujet :
Votre Palmer m'intéresse, je galère avec ma vieille DC-Brick non isolée, certainement dépassée pas les évènements.
Merci pour le GAS

Edith Piaf : quoique la Voodoo Mondo serait mieux pour mes 2 gourmandes numériques : Source Audio Collider et surtout Digitech Trio +


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Dernière édition du message le 18/04/2020 à 19:55:14 ]

32436
Perso, jamais eu de soucis avec le power plant Jr, j'en ai deux sous mon PB, qui alimentent quatorze pédales, et pas de Hum, même pas de buzz..je touche du frêne..

Darkmouth!!!

32437
Citation de props :
Citation de Before_ :
M'enfin: pourquoi donc ?


Ce petit plus d'attaque, d'harmoniques, de sustain, de boost qu'elle te procure sur les cleans et les crunchs.

j'ai un boss CL 50, des fois je le branche mais ... c'est comme s'il me manquait une balls !on dira que pour ce que je joue je n'en ai pas besoin :)
32438
Quelque changement sur le mien. La El Capistan est en test et je ne pense pas la garder. Je vais la mettre en concurrence avec la Tonal Recall, du moins, j'aimerais parce que vu le prix je sais pas si je vais pas devoir me séparer de la El Cap pour pouvoir rentrer la Tonal Recall ....

Manque juste une Reverberation Machine et une Instant Lofi et je devrais arriver à avoir tous les sons que j'ai en tête. Jusqu'à quand .....

effets-guitare-2948062.jpg

Don't be a naughty eskimo

http://soundcloud.com/stylobic

32439
Citation de Stylobic34 :
Jusqu'à quand...

Tu as tout, vraiment tout dit.
Viens d'en revendre pour une autre... et là... c'est le Graal... enfin faut espérer.

[ Dernière édition du message le 21/04/2020 à 11:26:24 ]

32440
Citation :
c'est le Graal


...Microcosm ? :clin: