Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 571 566 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
32511
x
Hors sujet :
Pour ceux qui n'aiment pas les chorus et flanger, voici un titre de mon groupe avec deux guitare en intro.
A gauche un flanger, à droite un chorus :oops2:

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 04/05/2020 à 00:32:15 ]

32512
Citation de Before_ :
Chorus et flanger, j'assume :bave:


Pareil :bravo:

La faute à Robert Smith probablement :mrg:

En tous cas désolé mais phaser et vibe je n'utilise ja-mais :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

32513
Rah c’est ça mon problème.
J’ai pas de chorus.
32514
Achète une cabine Leslie, c'est presque pareil. Et ça peut te servir de joli meuble dans ton salon :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
32515
Citation de kosmix :
Citation de Before_ :
Chorus et flanger, j'assume :bave:


Pareil :bravo:

La faute à Robert Smith probablement :mrg:

En tous cas désolé mais phaser et vibe je n'utilise ja-mais :oops2:


Et le solo de A Strange Day alors hein (live in orange) :non::P:

Honey's ce morceau respire les 90es, très sympa (et un soupçon de Pixies peut être :8) )

[ Dernière édition du message le 04/05/2020 à 09:47:57 ]

32516
Tube Screamer on a le droit ? :oops2:
32517
32518
Salut, ça a peut-être déjà été abordé, mais vous pensez quoi des boutons de switchs types Mooer Candy Footswitch topper ? J'ai lu des avis un peu mitigé concernant l'endommagement possible des switchs étant donné que ça peut travailler en porte-à-faux (et parfois du coup, problème d'enclenchement en raison de ce porte-à-faux). Pour d'autres, le bouton était tellement fixé au switch qu'ils ont arraché ce dernier en voulant l'enlever (aille !!). Il y a peut-être des modèles à privilégier ?
L'idée est notamment de rendre un peu plus accessible un des 2 switchs de ma RC booster V2... Merci !
32519
Ils accrochent bien au switch oui, par contre je n'ai jamais eu de mal à les enlever. Quant à l'arracher, ce devait être sur des pédales avec footswitch super super cheap.
Le porte à faux je vois pas non plus, il faudrait un truc de la taille d'une assiette pour que ça commence à tordre le switch. Pas de problème non plus à l'enclenchement en ce qui me concerne.
32520
OK, merci pour ta réponse ! Pourrais-tu me dire de combien ils réhaussent le switch environ ? 2 ou 3 mm ? Vous savez s'il y a des modèles qui permettent de réhausser davantage ? J'ai vu des modèles an alu, ou mix alu/caoutchouc, c'est peut-être leur cas, avec l'épaisseur d'alu un peu plus conséquente (Rockboard je crois)... Merci !