Devenir membre
Devenir Membre
Continuer avec Google

ou
Connexion
Se connecter
Se connecter avec Google

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Mode clair
  • 34 704 réponses
  • 723 participants
  • 3 090 036 vues
  • 687 followers
Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
Premier post
1 Posté le 09/03/2004 à 20:41:37

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

--------------------------------------------------------------------------

[edit Doc Plus aout 2008] avec l'autorisation de Maagabuf pour mettre un sommaire !
Donc Merci Maagabuf pour ton accord, et pour avoir créé ce topic qu'on aime tant !

Si vous avez posté une photo précédemment (je suis remonté seulement à la page 870), indiquez moi la page en mp, et je vous ajouterais à la liste.

Pseudo / lien(s)

Alexmar: 1
Black Label: 1
Clodo: 1
Equipe B: 1
Erratom: 1
Guig-Z: 1
Jazzmaster: 1
Khronegon: 1
No One: 1
Roger Pastaga: 1 , 2
Sampler: 1 , 2 , 3
SparkendeFugl: 1
sploshette: 1
Stup-is-(SIC): 1
tctof: 1
thurston: 1

-------------------------

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

Afficher le premier post
kosmix

kosmix

24900 posts au compteur
Vie après AF ?
32411 Posté le 16/04/2020 à 00:58:58
Citation :
ou échange contre un corps de strat selon la qualité

Exige un corps en frêne, la prod va bientôt s'arrêter :mrg:

Faut pas gonfler Gérard Lambert quand il répare sa mobylette.

Storky

Storky

3762 posts au compteur
Squatteur d'AF
32412 Posté le 16/04/2020 à 01:03:10
Fichtre, j'aurais pas cru faire une entrée d'argent sur ce tread un jour ... la suite en mp :clin:!
MetalDerf

MetalDerf

2163 posts au compteur
AFicionado
32413 Posté le 16/04/2020 à 17:13:47
x
Hors sujet :
Je mets ça en hors-sujet, c'est pas mon pedalboard.
Sur un groupe FB que je suis, quelqu'un a publié une photo de son PB fait maison en cornières aluminium pré-percées.
Avec son accord, je me suis dit que l'idée valait d'être partagée.

https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/effets-guitare-2945252.jpg

"J'aime les Gibson Les Paul et je l'assume!"

Membre de l'inexistant Audiofanzine Gibson Les Paul Fanclub.

Igreka De Zen

Igreka De Zen

3628 posts au compteur
Squatteur d'AF
32414 Posté le 16/04/2020 à 17:18:03
Ah oui merci !
J’ai de la cornière en aluminium qui traîne et je pensais justement à faire la même chose.
Donc c’est faisable. :bravo:
The Koala

The Koala

3027 posts au compteur
Squatteur d'AF
32415 Posté le 16/04/2020 à 22:26:43
x
Hors sujet :
Tu serais intéressé par un échange des fois sur ce jamman ? J'en cherche un pour m'en servir de lanceur de boucle pour tester mes bidouilles ! MP si intéressé :)

Depuis le confinement, exit l'énorme Bugera de 100W dont je me débarasse et bonjour à... Trop de pédales. Du coup mon pedalboard "studio" a cette tête-là. Sponso made in France :bravo:
https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/effets-guitare-2945428.jpg
Before_

Before_

3628 posts au compteur
Squatteur d'AF
32416 Posté le 17/04/2020 à 00:06:46
sympa le carrelage :bravo: velcro j'imagine:facepalm:

Fuck GAFA

Naissions nous pour alimenter des fichiers ?

props

props

5066 posts au compteur
Je poste, donc je suis
32417 Posté le 17/04/2020 à 08:40:43
Effectrode & Anasounds :bave:

Pas de soucis avec ton alim HB ?
The Koala

The Koala

3027 posts au compteur
Squatteur d'AF
32418 Posté le 17/04/2020 à 09:45:57
x
Hors sujet :
Citation de Before_ :
sympa le carrelage :bravo: velcro j'imagine:facepalm:

Le pire c'est que t'as raison : c'est un faux carrelage en plastique. Si tu le tritures un peu trop tu peux l'enlever. Avec les traces de soudure qu'il y a dessus faudra que je change deux trois blocs avant de rendre cet appart :facepalm:

Props, jamais eu un seul souci avec cette alim, je voulais pouvoir connecter mon PB à une alim à sortie isolée, celle-là fait parfaitement le job. Evidemment les Effectrode ont leur propre alim puisque 12V centre positif ! Mais toutes les autres sont chacunes sur leur propre sortie, sauf le tuner et la reverb qui en partage une histoire de garder un peu de place. J'ai même hésité à acheter une deuxième HB pour alimenter toutes mes pédales, mais je me suis ravisé, mieux valait revendre le trop plein de pédales... (bon j'ai quand même GASé sur la Ages :facepalm:)
J'ai aussi une alim Stagg qui balance 9V 1.7A pour alimenter des pédales en daisy chain, si nécessaire.

[ Dernière édition du message le 17/04/2020 à 09:57:43 ]

Before_

Before_

3628 posts au compteur
Squatteur d'AF
32419 Posté le 17/04/2020 à 14:47:49
très classe en tous cas

Fuck GAFA

Naissions nous pour alimenter des fichiers ?

Napator32

Napator32

1861 posts au compteur
AFicionado
32420 Posté le 17/04/2020 à 15:18:03
Il n’y a pas à dire, quand les cables et l’alim sont tous du même côté, en haut, ça déchire niveau tétris
cookies

Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.