Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 231 réponses
  • 763 participants
  • 3 504 730 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
32411
Citation :
ou échange contre un corps de strat selon la qualité


Exige un corps en frêne, la prod va bientôt s'arrêter :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

32412
Fichtre, j'aurais pas cru faire une entrée d'argent sur ce tread un jour ... la suite en mp :clin:!
32413
x
Hors sujet :
Je mets ça en hors-sujet, c'est pas mon pedalboard.
Sur un groupe FB que je suis, quelqu'un a publié une photo de son PB fait maison en cornières aluminium pré-percées.
Avec son accord, je me suis dit que l'idée valait d'être partagée.

effets-guitare-2945252.jpg

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

32414
Ah oui merci !
J’ai de la cornière en aluminium qui traîne et je pensais justement à faire la même chose.
Donc c’est faisable. :bravo:
32415
x
Hors sujet :
Tu serais intéressé par un échange des fois sur ce jamman ? J'en cherche un pour m'en servir de lanceur de boucle pour tester mes bidouilles ! MP si intéressé :)


Depuis le confinement, exit l'énorme Bugera de 100W dont je me débarasse et bonjour à... Trop de pédales. Du coup mon pedalboard "studio" a cette tête-là. Sponso made in France :bravo:
effets-guitare-2945428.jpg

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

32416
sympa le carrelage :bravo: velcro j'imagine:facepalm:
32417
Effectrode & Anasounds :bave:

Pas de soucis avec ton alim HB ?
32418
x
Hors sujet :
Citation de Before_ :
sympa le carrelage :bravo: velcro j'imagine:facepalm:

Le pire c'est que t'as raison : c'est un faux carrelage en plastique. Si tu le tritures un peu trop tu peux l'enlever. Avec les traces de soudure qu'il y a dessus faudra que je change deux trois blocs avant de rendre cet appart :facepalm:


Props, jamais eu un seul souci avec cette alim, je voulais pouvoir connecter mon PB à une alim à sortie isolée, celle-là fait parfaitement le job. Evidemment les Effectrode ont leur propre alim puisque 12V centre positif ! Mais toutes les autres sont chacunes sur leur propre sortie, sauf le tuner et la reverb qui en partage une histoire de garder un peu de place. J'ai même hésité à acheter une deuxième HB pour alimenter toutes mes pédales, mais je me suis ravisé, mieux valait revendre le trop plein de pédales... (bon j'ai quand même GASé sur la Ages :facepalm:)
J'ai aussi une alim Stagg qui balance 9V 1.7A pour alimenter des pédales en daisy chain, si nécessaire.

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

[ Dernière édition du message le 17/04/2020 à 09:57:43 ]

32419
très classe en tous cas
32420
Il n’y a pas à dire, quand les cables et l’alim sont tous du même côté, en haut, ça déchire niveau tétris