Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 237 réponses
  • 763 participants
  • 3 507 244 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
32611
Citation de Napator32 :
Citation de sglube :
earthquaker device disaster transport SR.
celle-là, c’est marrant, elle me fait de l’oeil en ce moment mais j’hésite avec la earthquaker space spiral ou la eventide rose (je cherche un delay à modulation pour remplacer mon 1/2 rack boss RDD10, un truc qui va un peu plus loin que des modulations subtiles à la tape delay, mais pas non plus hors de prix pour moi comme la echosystem ou la pigtronix echolution...). Tu aurais un petit commentaire à chaud ?


J'en ai eux une et je l'ai revendu (mais pourquoi?!), j'en ai acheter une autre 3ans plus tard....
Franchement génial!! Du caractère, les réglages sont top, avec des pédales d'expressions aussi.
Pour moi que du bon.

wait and see....

32612
Citation de Napator32 :
un truc qui va un peu plus loin que des modulations subtiles à la tape delay, mais pas non plus hors de prix pour moi comme la echosystem ou la pigtronix echolution...)

J'ai stone deaf syncopy. D'occaz on en trouve entre à 160/180€. Peut-être subtil ou plus marqué. Avec des presets !
32613
La Rose m’a fait de l’oeil un moment, j’ai du regarder toutes les vidéos de test sur Youtube. Elle a l’air super originale.

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

32614
Merci pour vos retours:bravo:pas mal la death stone syncopy! Elle se cale sur une clock midi:8O:? Pour le prix ça serait géant...

[ Dernière édition du message le 20/05/2020 à 00:11:58 ]

32615
Il semblerait que non, l'entrée MIDI ne sert qu'à la sélection les 128 mémoires (je suis allé voir sur le site du constructeur).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

32616
Je l'ai. Midi clock, PC, CC. Top sons !
32617
J'ai ça et aussi un Polymoon de chez Meris. Quand tu sors en stéréo, accroche toi, tu décolles et t'es vite en orbite. Modulations à tomber.
32618
Pas de MIDI, mais une tonne d'options disponibles avec celle-ci : https://robertkeeley.com/product/eccos-delay-looper/

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

32619
Les demos de cette Keeley donnent envie c'est clair. Il y a aussi la Walrus Mako. Bref y a de quoi faire sur ce "segment".
32620
J'ai la Source Audio Nemesis Delay que j'avais choisie, principalement, pour le Midi Clock et les presets... Je m'amuse vraiment bien avec cette pédale évolutive. Elle gagne a être pilotée par leur Soleman MIDI Foot Controller mais je m'en passe aisément...

[ Dernière édition du message le 20/05/2020 à 10:09:43 ]