Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 237 réponses
  • 763 participants
  • 3 507 388 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
32581
Quand je vois comment j’en chie pour réparer un câble.
Chapeau bas !
32582
Citation de sglube :
effets-guitare-2971017.jpg


Que sont-ce ces 3 potards sur la Phase 90 ?
32583
C'est volume, speed et depth. Elle dispose d'autre mod mais pas fait par moi (j'ai eu la pédale d'occasion et ho surprise en ouvrant elle était déjà modifié).
J'avais du suivre ce tuto pour faire la mod.
https://fr.audiofanzine.com/phaser-guitare/mxr/m101-phase-90/pedago/astuces/ajout-d-un-potard-volume-et-d-un-potard-depth-6168/

Honey's, si tu mets le nez dans le DIY tu ne pourra pas t’arrêter!!

wait and see....

32584
Super, merci. Le réglage de depth, c'est vraiment ce qui lui manque.
32585
Citation de alex.d. :
Super, merci. Le réglage de depth, c'est vraiment ce qui lui manque.

Il faut prendre de petit potentiomètre (type alpha 9mm), il n'y a pas beaucoup de place dedans.

Bon aller je relance de 2!
effets-guitare-2971264.jpg
Le chainage n'est pas trop compliqué ici, plexitone->delayla xl.

effets-guitare-2971265.jpg
Polytune 3->xotic wha->whammy 5->treble booster diy->double fuzz diy->une fuzz->clone de tonebender mk2->clone de BE OD->split box (le switch est un mut, ça me permet d’insérer d'autre pédale ou préamp)->providence adc4->ep booster->holy grail (réflexion en cours pour une earthquaker device avalanche run en remplacement), earthquaker device disaster transport SR.

wait and see....

32586
effets-guitare-2971277.jpg

Le genou influence énormément le son.
Plus sérieusement, il ne manque que la réverbération et je vais pouvoir dégager le Zoom. Fuzz Face et Dynacomp sont en cours de soudure.

Quelqu'un aurait un avis sur la G-Lab DR-3 (ou DR-2)?

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

32587
on ne voit pas assez de Damage Control


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

32588
x
Hors sujet :
C'est bien dommage. Sur celui-ci (Demonizer) l'eq est super, le compresseur optique fonctionne aux petits oignons (dans le genre 1 bouton idiot proof), la simulation de baffle rend mieux que les IR que j'utilisais avant. Du clean à la grosse disto avec des OD qui passent par tous les genres, prend très bien les pédales. Le boost de chacal permet de décoller le papier peint mais surtout le parquet du voisin.

J'avais testé un Mesa Quad avec un loader d'IR en pensant que ça serait mieux parce que Mesa. Et bien non. Ça sonne bien mais largement plus de prises de tête pour des sons pas meilleurs. Du coup j'ai gardé le Demonizer.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

32589
x
Hors sujet :
C'est les types qui ont fait Strymon ensuite, c'est ça ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

32590
x
Hors sujet :
Oui.
D'ailleurs sur pas mal de démos de Strymon ils utilisent la Demonizer en préampli (pour sa simu de cab et son clean bien clean).

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.