Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
Maltigow
1559
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
32703Posté le 30/05/2020 à 13:23:22
x
Hors sujet :
Il faut bien se dire que c'est l'autre bout du monde et la différence culturelle avec nos contrées Européenne est bien plus forte qu'il n'y paraît.
On a tendance à être "en contact" avec une forme d'élite américaine via les technologies, médias, travail(, thedams sur AF ), etc, mais il y a en fait des écarts culturels terribles entre différents états et castes sociale dans ce pays.
Comme l'a dit un sage avant moi et d'autres sages avant lui, il est donc effectivement important de ne pas généraliser.
ce n'est pas le bout du monde. pour y être allé, c'est vrai, avec un peu d'à priori, on y croise dans les villes autant de multiculturalité et de talents que de misère intellectuelle. L'Amérique de Trump me fait peur, de même que les discours violents de ses electeurs
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
grozeil
5931
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
32705Posté le 30/05/2020 à 14:58:27
x
Hors sujet :
Ok, faut pas généraliser mais en attendant, quand on parle de l'Amérique en 2020, elle est représentée par un fou furieux, et donc, je maintiens ma peur et mon écoeurement
Nous n' avons qu' une vision médiatique et surtout politique de ce pays. Les américains ne sont pas Trump. Nous devrions être en empathie avec ces citoyens pris en otage par leurs hommes politiques depuis des décennies.
Hey peace les gars, je ne veux pas lancer une polémique sur quel pays est meilleur qu’un autre... malgré tout ce qui existe ici ca reste un pays formidable à habiter, même s’il est loin d’être parfait.
Ca chie vraiment de plus en plus... pas beaucoup dormi cette nuit.
Peace !