Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 249 réponses
  • 763 participants
  • 3 512 704 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
32681
Hey merci Fanchric, ça a l'air pas mal ça, je vais creuser ça! :bravo:

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

[ Dernière édition du message le 28/05/2020 à 22:47:10 ]

32682
Du coup niveau wah, vous avez des préférences sur ce que vous cherchez comme son ? C'est une petite mine d'or cet effet mais j'ai l'impression que le circuit est toujours un peu le même ! Pour le moment j'ai une Ibanez WD7 qui prend la poussière puisque c'était surtout pour le kiff de tester plein de réglages différents, et j'ai une wah un peu spéciale en DIY en route, mais ça m'intéresse bien de savoir quelles sont les attentes de nos collègues guitaristes !

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

32683
qu'elle fasse wah, et puis wah:bave:
32684
Citation de spit :
Oué, Adieu Nuvibe! Elle prend trop de place sur mon board pour l' utilité que j' en ai...


Ah ! Vous voyez que ça sert à rien une vibe ! :oops2:


:récidiviste:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

32685
32686

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

32687
La Wau-Fuzz d'Ibanez, c'est de loin ma wah favorite. Je regrette de ne plus l'avoir mais je ne l'utilisais pas assez et je cherchais des sons plus heavy à l'époque. Troquée contre une Boss PW-10, une bonne pédale malgré son circuit numérique un peu vieillot.

Aujourd'hui je cherche une wah douce qui ne pète pas les oreilles avec trop d'aigus.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

32688
Si l'une ou l'autre des miennes t'intéresse tu peux faire un MP
32689
pareil, une wah douce. Style buddah ou vox vintage. Pas pour faire wah wah, mais en filtrage progressif, en boost solo quoi.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

32690
RMC, Fulltone, Wilson, Area 51... Il y en a de la wah moderne qui sonne ancien. Faut demander à thedams il les a presque routes eues sous les pieds.