Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 249 réponses
  • 763 participants
  • 3 512 413 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
32741
Citation de patachew :
chacal, que penses tu du Mosvalve? (c'est bien un préampli Mosfet increvable?)


C'est un AMPLI DE PUISSANCE Mosfet increvable :mrg:

Ben écoute moi j'adore, mais ça reste spécifique comme matos, c'est pas raide ou fade merci le Mosfet, mais ça n'apporte clairement pas la coloration et le contenu harmonique d'un lampes. C'est bien si tu fais ton son à partir du préamp et que tu as envie derrière d'une machine avec de la patate et de la dynamique. Ca a une bonne réserve de volume, c'est effectivement construit simple et efficace comme un tank. A budget équivalent (c'est à dire moins de 200 balles), ça enterre allègrement les rocktron velocity et autres machines du même genre!

Faut juste penser hair-métal et guitar-heroes des 80/90s pour le son quoi, ceux qui notamment ont tourné avec du HH, du Randall, mais aussi parfois spécifiquement ce Tubeworks qu'on a vu dans le rack de Steve Stevens ou de Ritchie Kotzen je sais plus trop...

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

32742
Hello à tous

Je suis à la recherche d'un petit appareil en format stompboxe, je ne sais pas si ça existe dans le commerce. Il me faut 2 entrées, 2 sorties : en mode normal, l'entrée 1 est routée vers la sortie 1, l'entrée 2 est routée vers la sortie 2. Une fois le switch enclenché, les deux entrées sont mixées en interne et les signaux sont routés vers les sorties 1 et 2, à l'identique.

Ca existe? (si ça se trouve, une bête LS-2 pourrait faire ça...) :facepalm:

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

32743
Je dois pouvoir te fabriquer ça si ça te botte grozeil ! :)

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

32744
Oh dis donc, ce serait bien cool, oui, ça m'intéresse! On passe en MP si tu veux :clin:

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

32745
Réaction direct' -> Moi, j'aimerais bien pouvoir piloter 2 de mes pédales avec un switch 3 positions :
1- pédale 1 ON/OFF
2- pédale 2 ON/OFF
3- Les 2 : ON/OFF
Chaque switch "annulant" la position précédente... :???:
Est-ce possible sans passer par un switch-géant-programmable dont je n'aurais guère d'autre utilité ?
J'en ai marre de faire de l'équilibrisme précaire sur le PB... :roll:
32746
Oui ça doit être faisable avec un petit microcontrolleur et des relais ^^

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

[ Dernière édition du message le 04/06/2020 à 13:53:03 ]

32747
32748
Citation de don :
Réaction direct' -> Moi, j'aimerais bien pouvoir piloter 2 de mes pédales avec un switch 3 positions :
1- pédale 1 ON/OFF
2- pédale 2 ON/OFF
3- Les 2 : ON/OFF
Chaque switch "annulant" la position précédente... :???:
Est-ce possible sans passer par un switch-géant-programmable dont je n'aurais guère d'autre utilité ?
J'en ai marre de faire de l'équilibrisme précaire sur le PB... :roll:


Je pense que le Wobo Double Looper pourrait te convenir. C'est un simple looper double qui possède en plus un switch INV qui permet "d'inverser" l'état des boucles A et B. On peut donc en un seul appui (sur un des 3 switchs) passer par toutes les combinaisons possibles.

Il n'est plus fabriqué, trouvable seulement en occasion mais il est simple à fabriquer si le DIY ne te fait pas peur :clin:
32749
Aller ! :mdr:
J'ai jamais encore fait de pédale numérique, ça peut être drôle ! Par contre faudra voir niveau tarif aussi, discutons-en en MP !

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

32750
fanchric, merci pour l'info mais ce n'est pas encore ça (me semble-t-il, à première vue)... Il faudra encore mes 2 pieds pour enclencher les 2 pédales en même temps...
(depuis que j'ai arrêté le "rock-mildjou" pour ne plus faire que de l'athmosphérique, j'ai besoin de précision, au poil de c....le près)

Ok pour MP avec ce sympathique marsupial ! ;)