Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 571 952 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
32731
Accordeur

Rock'n'Roll Is Dead

 

32732
La vache
32733
Ouais 1U de rack pour un accordeur ça fait toujours cet effet là :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

32734
A une époque c'était la classe et ça coûtais bien cher.
32735
Et puis tout le monde les a virés parce que 1U pour un accordeur faut pas déconner quand-même :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

32736
Sans parler de la souplesse requise pour l'enclancher au pied...

:mdr::fleche:

Darkmouth!!!

32737
rahhhhh chacal549, trop bien ton rack frou frou (pour paraphraser grozeil) !! aurais-tu un lien? car bizarrement, ça donne rien sur un site de recherche, "rack frou frou"

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

32738
:mdr::mdr::mdr:

alors le frou-frou:
https://www.thomann.de/fr/adam_hall_87221_brush.htm

c'est vrai que c'est plus utilisé dans les baies réseau notamment, mais ça stressait mes tocs d'avoir un trou béant pour faire passer deux câbles vers l'avant (le JMP1 a pas d'entrée arrière, celle du GX700 est HS comme sur beaucoup de GX700)

L'accordeur, hahaha n'empêche que c'est en fond de scène avec le reste de l'audio, c'est visible de loin, c'est bien précis... et ouais maintenant ça se vend une misère par rapport à y'a quelques années. Et oui y'a une prise footswitch pour muter au pied si on veut, mais je l'ai mis en toujours actif, et j'utilise la pédale d'expression pour couper le son sur le GX700

Sinon c'est vrai que ça fait toujours débat la place que ça prend les racks, tout ça... au final sur scène c'est empilé sur le baffle donc pas d'occupation supplémentaire au sol, et devant moi je n'ai qu'un FC50 (sur piles) et deux pédales d'expression, donc rien de sensible, rien d'encombrant et et un minimum de cables qui traînent, juste le midi!

pedalboard j'ai fait, plein de tailles, plein de configs, j'ai presque tout testé lol... le seul avantage c'est d'avoir les sonorités et les contrôles spécifiques de telle ou telle pédale si on veut vraiment ça et pas autre chose. C'est au final plus lourd,plus encombrant, plus cher et surtout bien plus fragile qu'un rack "moyen"...

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

32739
Cool tes racks, chacal549, j'adore ! (et mention spéciale au frou frou !) :bravo:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

32740
chacal, que penses tu du Mosvalve? (c'est bien un préampli Mosfet increvable?)