Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 214 réponses
  • 773 participants
  • 3 616 522 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
32761
Nan, pour passer d’un ampli à un autre... je n’ai que des mono canaux.
32762
:coucou: thedams. Le 2B, tu l'active pour booster l'OD ou tu le laisse toujours enclenché ?

[ Dernière édition du message le 05/06/2020 à 00:21:14 ]

32763
:coucou: Jimi

Le 2B, c'est d'abord parce que c'est un excellent buffer (qui reste ON même quand le boost est OFF).
Il me fallait un buffer après la wah, car cette mamie (de 1971) n'est PAS true-bypass, et bouffe les aigus comme pas possible. Je ne veux pas la passer en TBP car cela modifierais sa plage de fonctionnement. Avec le 2B, je récupère toutes les fréquences perdues.

C'est aussi un excellent boost "transparent", pour quand je veux salir mon clean, ou faire chauffer les lampes plus sérieusement :mrg:. Mike Fuller a toujours fait du bon matos, celui-ci ne déroge pas à la règle !

Le Treble-boost est juste une autre option de graouh, il n'a rien de transparent ! Il se marie superbement avec mon ampli EarFuzz 888.
32764
Thedams n'a pas de vibe ?

Ahaha je ris sous cape ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 05/06/2020 à 02:12:02 ]

32765
Si si, toujours une DejaVibe... seulement, pas ici, elle est chez mon pote gratteux avec qui je jamme tous les samedis.
Sauf qu’avec le Covid... on ne s’est pas vu depuis 9 semaines :(
32766
Zut c'est pas drôle. En plus si ça se trouve il a revendu ta vibe.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

32767
Citation de Vibraphonik :
Sinon, il existe aussi une solution "mécanique", sans soudure, sans boitier, et qui peut même être bio !
En fixant un morceau de bois (ou de métal) qui ferait comme un pont entre les deux switchs. Tu appuie d'un côté, c'est la pédale correspondante. Tu appuie au milieu, ce sont les deux.

J'ai testé et je déconseille... J'ai eu des sueurs froides avec ce genre de bricolage... Le switch de l'OD s'est mis directement à déconner sévère et j'ai bien cru que je l'avais cassé... J'ai mis de côté pour réparer plus tard mais ça fonctionnait de nouveau (sans ledit bricolage)... Depuis, je cherche le switch ad hoc...
32768
Citation de fanchric :
Je pense que le Wobo Double Looper pourrait te convenir. C'est un simple looper double qui possède en plus un switch INV qui permet "d'inverser" l'état des boucles A et B. On peut donc en un seul appui (sur un des 3 switchs) passer par toutes les combinaisons possibles.
Il n'est plus fabriqué, trouvable seulement en occasion mais il est simple à fabriquer si le DIY ne te fait pas peur :clin:

Bon ben je viens de passer commande de ce switch sur Reverb ! Merci pour le tuyau, Fanchric ! :bravo:
J'espère pouvoir repasser par ici avec un beau résultat...

PS : 'content de revoir Dams sain et sauf! Cela dit, dans les pillages, j'ai vu un mec se barrer avec une guitare dans chaque main... T'as été filmé, mec ! :non:
:clin:
:boire:
32769
Citation de thedams :
on ne s’est pas vu depuis 9 semaines :(
Strip tease dans les jours qui viennent alors
32770
Citation de don :
Bon ben je viens de passer commande de ce switch sur Reverb ! Merci pour le tuyau, Fanchric ! :bravo:
J'espère pouvoir repasser par ici avec un beau résultat...

Mais de rien ! :clin: