Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
32722Posté le 01/06/2020 à 04:40:05
Je viens de la recevoir, passé une petite heure à jouer avec et avec le delay analo ça fonctionne super bien, du rétro rockab' au shoegaze bien embrumé. Pas de shimmer mais j'en ai assez en plugins en cas de besoin. C'est une super petite réverbération en effet, pour le prix c'est impossible de la critiquer, même à 3 fois son prix d'ailleurs.
Euh, je n'ai pas de pédale d'expression.
Le gros truc vertical c'est le Fender Phaser Reissue et en haut à gauche c'est un préampli Damage Control Demonizer.
pour les explications, chemin du signal:
HF ou câble vers accordeur, accordeur -> in GX700 (wah, comp, overdrive) send -> in JMP1 send -> return GX700 (gate, chorus, delay, reverb) out -> return JMP1
Sortie directe du JMP1 vers le Mosvalve
Sortie speaker sim du JMP1 vers la DI pour la sono
voilà, il me reste à modder le JMP1 en simili DrBoost (j'attends les pièces) et peut être prendre un BBE sonic Maximizer (bouuuuh le blasphème :D)
Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;
[ Dernière édition du message le 03/06/2020 à 21:20:41 ]
serpot
2338
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
32727Posté le 03/06/2020 à 21:31:16
C'est indéniable, le Korg prend une autre dimension dans ton rack que dans un de mes cartons