Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 059 réponses
  • 761 participants
  • 3 493 638 vues
  • 716 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
32911
Rubz, eh oui, il y a deux types de switch. Je sais que barefoot propose les deux. Mais ils sont chers. Il t'en faut 6 ???
Kosmix, encore oui, bien conscience des roros engagés mais pas d'ampli, pas de guitare, juste un ukulélé... enfin pas de justification, c'est un pb pas très raisonnable on est d'accord...
32912
Citation :
du genre gros PB futuriste pour faire du gospel, ou mini PB avec 3 pédales BOSS pour faire du shoegaze..

excellent:bravo:
j'admire les gars qui font beaucoup avec peu de pédales.

[ Dernière édition du message le 19/06/2020 à 19:32:51 ]

32913
chantegreil: va falloir que tu nous présentes tes copines, là

magnifique pb au demeurant;

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

32914
Citation :
j'admire les gars qui font beaucoup avec peu de pédales

Le maître du genre c'est le guitariste Dustin Wong, il n'a que quelques pédales BOSS et fait des trucs totalement hors du commun avec :8O:
Mais mes exemples n'étaient pas choisis au hasard, sur instagram la "culture pedalboard" avec les gros engins tout bien câblés parfaitement et la crème des dernières sorties boutique dessus c'est souvent des guitariste gospel (worship music) qui ne font pas vraiment du shoegaze avec :mrg:

[ Dernière édition du message le 20/06/2020 à 00:21:41 ]

32915
2s0k.jpg


pedalboardel:mrg:

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

[ Dernière édition du message le 20/06/2020 à 11:45:10 ]

32916
Encore une ou 2 deplus et c'est le bordel :mrg:
32917
c'est déjà le bordel:mrg: y a une wah et deux ab box, qui rentraient pas dans l'image :bravo:. me sert pas de tout en même temps. La rangée du bas n'est pas branchée.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

32918
Perso j'ai 3 pedalboards maintenant... A force de fabriquer des pédales, j'en ai un intégralemebt DIY :facepalm:
Je sais pas si ça mérite des photos par contre haha

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

32919
je vais dégraisser. En fin de compte, tout tourne autour des lampes pour moi. Juste les pré-amplis, l'ampli, une overdrive, un compresseur, un delay, bon, deux et une EQ et roule...

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

32920
un aspirateur Nilfisk :mrg:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare