Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 572 236 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
32891
+1 :bravo: joli PB, bien rangé! c'est propre.

Darkmouth!!!

32892
Trop propre :oops2:
32893
Non, non, la grosse Jam est pas parfaitement alignée sur la Ring Thing, donc c'est sale juste comme il faut. Validé. :oops2: :mdr::mdr:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

[ Dernière édition du message le 18/06/2020 à 14:13:15 ]

32894
Haha ouais c'est vrai que c'est pas très droit, va falloir corriger ça ! :mrg:
x
Hors sujet :
Quel enfer de rester penché pour refaire son PB quand on a une sciatique par contre :((



Citation :
Ah ça j'aime !

"Vous vous êtes un sacré sans gêne" :bravo:

Citation :
Très jolie Fuzz Factory. Content de ta Double Rock ? J'ai failli en reprendre une à un bon prix récemment, mais elle m'est passée sous le nez, du coup je suis passé à la Crowther Hot Cake, sans regret.


Oui je suis tombé sur cette FF peinte à la main au prix d'une Vexter d'occaz (tout mon matos, y compris le PB et l'alim, est d'occaz), c'est vraiment versatile (:oops2:) comme fuzz, c'est loin d'être limité à la boite à larsen incontrôlable dans laquelle on l'enferme.
J'ai joué pendant des années sur une Box Of Rock, que j'avais fini par revendre (super son, boost SHO à tomber mais trop de basses). Pareil, je suis tombé sur Reverb sur cette Double Rock à vil prix (moins chez qu'une BOR d'occaz alors qu'il y en a 2 dedans :8O:), et le fait qu'on puisse doser les subs change vraiment la donne ! Je mets le switch au minimum sur guitare, et à fond quand je joue avec la baritone pour récupérer du grave, impec. Et bien sur, on peut inverser l'ordre boost/OD contrairement à la BOR, voire mettre 2 boosts ou 2 OD, un vrai couteau suisse.

Citation :
Ah et puis je ne trouve pas de Grand Canyon en occasion, du coup je viens de prendre la Canyon simple. Le grand format vaut le coup ?


Ça dépend ce que tu recherches, pour un delay d'appoint le petit suffit surement, moi j'utilise le Grand Canyon comme un multi effet/looper ! Je règle beaucoup de preset avec 0 delay pour juste avoir l'effet, donc ça me sert de reverb, bit crusher, simulateur lofi, pitch shifter (je me tue à le répéter haha, y'a un Pitch Fork entier dans la pédale :clin:), shimmer... Avec un triple switch en plus, c'est impec (même si la pédale est très bien foutue de base, on peut tout faire au pied sauf changer de preset).
Elle est très petite et c'est quelque chose qui gène beaucoup de monde (les contrôles sont littéralement illisibles :8O:), donc ça peut surprendre, ce qui fait qu'il y en a en permanence en B stock chez Thomann ! C'est comme ça que j'ai eu la mienne. Ce n'est que 10% d'économie mais bon 25€ c'est déjà ça.
32895
effets-guitare-3011196.jpg
Et voilà le mien post remaniement de confinement. Full midi. Dessous : alim Zuma, Meris midibox, Disaster area midi box. Énième conviction d'en avoir fini, de tenir mon pb ultime. Allez peut être la bananana Tararira v2 pour l'espace vide au milieu
32896
Citation de Kid_1604 :
Oui je suis tombé sur cette FF peinte à la main au prix d'une Vexter d'occaz (tout mon matos, y compris le PB et l'alim, est d'occaz), c'est vraiment versatile (:oops2:) comme fuzz, c'est loin d'être limité à la boite à larsen incontrôlable dans laquelle on l'enferme.
J'ai joué pendant des années sur une Box Of Rock, que j'avais fini par revendre (super son, boost SHO à tomber mais trop de basses). Pareil, je suis tombé sur Reverb sur cette Double Rock à vil prix (moins chez qu'une BOR d'occaz alors qu'il y en a 2 dedans :8O:), et le fait qu'on puisse doser les subs change vraiment la donne ! Je mets le switch au minimum sur guitare, et à fond quand je joue avec la baritone pour récupérer du grave, impec. Et bien sur, on peut inverser l'ordre boost/OD contrairement à la BOR, voire mettre 2 boosts ou 2 OD, un vrai couteau suisse.


Ah oui en effet 2 très bonnes affaires ! Même avis sur la Box Of Rock, trop de basses et le boost mériterait qu'on puisse le mettre avant la partie OD.
32897
Citation de Kid_1604 :
c'est vraiment versatile (:oops2:) comme fuzz, c'est loin d'être limité à la boite à larsen incontrôlable dans laquelle on l'enferme.


J'ai essayé de m'en persuader pendant 2 ans et j'ai fini par la revendre le mois dernier :mrg:

Rock'n'Roll Is Dead

 

32898
Citation de chantegreil :
effets-guitare-3011196.jpg

Aaaaah ! Le Pigtronix Infinity ! Un jour, il sera mien... oooh oui.... :aime:
(mais personne ne veut de mon rein gauche... :|)
Sinon, du beau monde, sur ton pb :bravo:
32899
@chantegreil je vois que t’as quasi le full set meris à l’exception de la Mercury 7:bravo: une raison particulière ? J’ai choppé une polymoon ( première pédale que j’ajoute à mon hx stomp ) et c’est juste :8O::bave: du coup je lorgne sur la reverbe :bave:
32900
grosse poussée d'acné sur le dernier PB :8O::8O::8O:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/