Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 572 326 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
32931
Mouais c'est pas clair pour autant, c'est comme haut/bas du manche qui diffère selon les gens (pour moi, haut = grave ?) ou corde du haut/bas qui désigne mi aigu ou grave...
32932
Le haut du manche, c'est ou y a la tête...mais pour monter dans les aigus, faut descendre la main :?!: c'est logique nan...:cobra:

Darkmouth!!!

32933
tout ça pour ma pedalboardel....:bravo:
Ce qui est intéressant avec les pédales, c'est qu'on peut tenter un chaînage un peu different , ça peut sonner soit désastreux, ou étonnant, ou bien.
Après, il y a quelques "règles", mais on peut s'amuser à passer outre, par exemple le delay avant la disto, ou essayer un volume dans la boucle d'effet, ou chaîner plusieurs delay, écho,...faut un peu expérimenter.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

32934
x
Hors sujet :
Citation :
Mouais c'est pas clair pour autant, c'est comme haut/bas du manche qui diffère selon les gens (pour moi, haut = grave ?) ou corde du haut/bas qui désigne mi aigu ou grave...


Du coup, j'ai un doute, je ne sais même plus dans quel sens je le vois (bas/haut)
Pareil pour les cordes, la première c'est l'aigue ou la grave (perso, j'ai toujours considéré la grave comme première mais bon...)? :oops2:

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

[ Dernière édition du message le 21/06/2020 à 17:46:08 ]

32935
perso je m'en fout, depuis que j'ai compris que suivre une tablature me faisait du mal

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

32936
x
Hors sujet :
T'inquiètes, je sais pas faire non plus ;)

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

32937
x
Hors sujet :
La dernière fois que j'ai essayé, j'ai failli perdre un oeil, depuis je me méfi :facepalm:

Darkmouth!!!

32938
Adoption d'un nouveau tremolo.
effets-guitare-3018251.jpg

32939
Fake ! C'est de la fausse herbe :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

32940
Même pas vrai. En revanche c'est un faux pedalboard.