Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 572 226 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
32901
rohlala chantegreil :bave:
Quelle classe internationale ce PB... :8O: Totalement fou !! :bravo:
Ravi de voir que la Microcosm y a trouvé sa place :clin:

x
Hors sujet :
(t'as vu la vidéo insta avec le mode multi fx de la Tararia v2 ? :bave: )
32902
Citation de Honey'S :
Citation de Kid_1604 :
c'est vraiment versatile (:oops2:) comme fuzz, c'est loin d'être limité à la boite à larsen incontrôlable dans laquelle on l'enferme.


J'ai essayé de m'en persuader pendant 2 ans et j'ai fini par la revendre le mois dernier :mrg:


Fuzz Factory que je t'ai rachetée et même constat au bout de 2 semaines (je l'adore mais elle me servait surtout quand je jouais des reprises de Muse avec mon groupe, et je joue de moins en moins ce genre de choses)
32903
effets-guitare-3011665.jpg

Petite màj du mien… Suite au bon conseil de fanchric : ajout du Double Looper Wobo pour gérer l’OD et la Muff sans problème d’équilibre pour moi ! J’adore… simple et efficace
On part d’une Strat’ HSS (micros high gain) -> tuner -> MXR micro flanger (avant les OD pour éviter le problème de surboost) -> Rook Royale -> looper : Kalamazoo/BigMuff Op Amp -> buffer -> phaser EQD -> Nemesis delay -> reverb
Et ça rentre dans une tête Gurus 5015.

(Le phaser est colsonné car il est toujours en stage d’attente… mais, depuis la répète d’hier, il devrait rejoindre l’équipe pour de bon…)

Maintenant, j’hésite sur la position du buffer… Sachant que la Rook et la reverb sont « always ON » et que seule la Nemesis est bufferisée… Vous le mettriez où ? ou un 2e en amont ?


32904
Citation de don :
Petite màj du mien… Suite au bon conseil de fanchric : ajout du Double Looper Wobo pour gérer l’OD et la Muff sans problème d’équilibre pour moi ! J’adore… simple et efficace


Excellent !!
Content que ça te plaise :clin:
32905
KId_1604 et Chantegreil : il me semble avoir demandé ça à au moins l'un d'entre vous deux, mais y a-t-il moyen d'écouter vos graouh glin glin bzzz avec vos PB quelque part sur la toile? :bave:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

32906
x
Hors sujet :
Quoi ? Faire de la musique avec tout ce matos ? Mais à quoi bon :mrg:
En vrai tu as raison ça m'intrigue toujours de savoir quelle musique est jouée avec un PB ! Surtout que souvent c'est "contre-intuitif", du genre gros PB futuriste pour faire du gospel, ou mini PB avec 3 pédales BOSS pour faire du shoegaze... :clin:

Pour ma part depuis le confifi je fais uniquement des impro live sur Instagram que j'upload parfois après. Genre ça : https://www.instagram.com/p/CARIKTBHnsE/
32907
Merci, j'écoute ça ce soir! :bravo:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

32908
Kid, en tous cas, constitué à 90% d'occaz. Et, excellent ton morceau même si faut que je réécoute à tête plus reposée. C'est marrant, ça n'est pas ce que j'écoute à titre perso, comme ce que je fais moi même d'ailleurs. Mais là, en parallèle à nos discussion matos, c'est plus qu'intéressant - pas sûr d'être clair...
Rubz, la mercury, je l'ai testée, et pas convaincu. Après, la reverb, c'est vraiment pas mon truc. Je préfère 100 fois jouer avec un delay réglé slap... Je viens de recevoir un Zoom L12. Les effets embarqués avaient la côte ds les premiers retours, moi je trouve les reverbs vraiment pas exploitables. J'ai donc une CBA DW, qui elle, parce qu'elle est un peu barrée me permet de sortir des trucs intéressants. Et le polymoon, c'est la Meris la plus "accessible" selon moi, sachant qu'elle offre un éventail d'aventures assez dingues.
Grozeil, y a du potard mais surtout du preset, donc en fait je triture pas tant que ça ! Côté production, c'est surtout des trucs du moment. Confinement oblige, j'ai tenté de boucler certaines idées, mais le son est vraiment pas terrible - c'était avant le L12 (une tuerie ce porta studio) :https://youtu.be/OfjiTMdMY9s. ça donne a minima un aperçu de ce que je fais de ce pb avec mon ukulélé !!! Et toi, un lien qq part ???
32909
merci pour ta réponse @chantegreil :bravo:
Je viens pour ma part de recevoir mon morningstar mc6 et mes capuchons mooer mushrooms... et bien sur les switch du morningstar sont plus petits que des switchs normaux.... donc ca va pas ... :oops2::facepalm: Si vous avez des suggestions pour d'autre capuchons " adaptables" je suis preneur :bravo:
32910
Chantegreil ton PB m'impressionne, même d'occasion il y en a pour une petite fortune. Pas mal de jolies pédales qui me plairaient bien :bave:

Citation de Kid_1604 :
x
Hors sujet :
Quel enfer de rester penché pour refaire son PB quand on a une sciatique par contre :((


x
Hors sujet :
C'est pour ça que j'ai monté le mien sur pattes, les pédales sur une table (en studio bien-sûr) c'est que du bonheur :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 19/06/2020 à 16:01:21 ]