Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 572 315 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
32921
oui:bravo:

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

32922
Citation :
Quel enfer de rester penché pour refaire son PB quand on a une sciatique par contre


Moi, j'ai opté pour le petit tabouret pour enfant sur lequel je joue assis en permanence, comme ça en plus, j'ai l'ampli dans les oreilles, pas dans les genoux, je peux switcher aux pieds et régler sans me baisser

x
Hors sujet :
Petite question que je me pose depuis un bon moment: je sais faire la différence amont/aval en montagne, mais sur un pedalboard, là je sèche, quelqu'un peut me dire quel schéma est correct: 1. "guitare > amont > pedalboard > aval > ampli" ou 2. "guitare > aval > pedalboard > amont > ampli" ?

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

32923
Amont / Aval, je n'ai pas compris ? :oo:
32924
bof, j'ai tendance à régler une fois pour toute. Et coller un scotch comme les rubans de masquage sous les boutons pour faire un gros repère au marqueur pour mes réglages sweetspot. Sinon, j'avais vu Andy Timmons mettre des colsons autour de certains potars pour les tourner au pied. Sinon je joues assis . C'est plutôt les gros pédaliers multieffets usines à gaz qui sont Ch*€#@ à programmer.

rien compris <amont aval

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

32925
x
Hors sujet :
Juste parce que j'en vois souvent qui disent "je mets telle pédale en amont/aval par rapport à une autre" et je n'arrive pas à voir quel sens ils veulent dire

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

32926
amont c'est avant, aval, c'est après.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

32927
Voilà :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

32928
Ok, merci Tiger :)

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

32929
oui, faut penser à une rivière qui coule d'amont en aval

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

32930
oui une rivière hein :bravo::facepalm: