Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 249 réponses
  • 763 participants
  • 3 512 681 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
32961
Ça m'a fait penser au fait que mon AC15 a deux sorties HP... Tilt.

Comprends-je bien que ce Palmer PDI que tu utilises transforme un speaker output en line-out? Donc ça fait aussi loadbox? Ou bien tu as une loadbox en plus?
32962
Non il ne fait pas loadbox, il y a un IN et un OUT donc tu lui envoies une sortie HP de ton ampli et tu utilises le OUT pour aller dans ton baffle (il faut deux câbles HP donc).
32963
Top, merci!
32964
refonte en cours à l’occasion de l’arrivée de la nouvelle alim Palmer. Sélection des drives, test d’empilement, car les places sont chères
effets-guitare-3025833.jpeg


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

32965
J'étais bien tenté par la multiwave depuis que j'avais vu un test vidéo dessus.
Qu'en penses tu de cette pédale? L'utilises tu avec l'anneau pour les gouverner tous?
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 03/07/2020 à 23:00:15 ]

32966
Citation de Maltigow :
Top, merci!


Le OUT est nommé THRU sur le Palmer. Si ton ampli a deux sorties HP tu peux très bien aussi en utiliser une pour ton HP et l'autre pour le Palmer et donc n'utiliser que le IN du Palmer. Dans le manuel il est précisé que le Palmer ne sera pas "vu" par l'ampli comme une résistance donc inutile de changer l'impédance de l'ampli si tu utilises la deuxième méthode, avec les deux sorties de l'ampli.
32967
Citation de Fanou83 :
J'étais bien tenté par la multiwave depuis que j'avais vu un test vidéo dessus.
Qu'en penses tu de cette pédale? L'utilises tu avec l'anneau pour les gouverner tous?


Non, j'ai pas l'annal. J'utilise 3-4 modes différents selon l'envie, c'est une pédale assez inspirante, avec des distos tantôt aggressives et rugueuses, avec Octave, ou qui évoquent du Mu-Tron ou bitcrush...ça change !


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

32968
x
Hors sujet :
Citation :
Non, j'ai pas l'annal.
attention:facepalm:
32969
Étonnante ta config La Truite, je n'avais jamais entendu parler de ce type d'installation et j'avoue que je n'y aurais jamais pensé spontanément. Curieux d'entendre de ce que ça donne...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

32970
C'est une méthode très courante en enregistrement mais peu utilisée en live, c'est pourtant assez génial de pouvoir mixer le signal direct et celui avec seulement les effets. Ça fonctionne évidemment super bien pour les effets de retard, delay et reverb mais aussi très bien pour les modulations, chorus et flange mais un tremolo sur un seul des deux amplis c'est grandiose.
Le seul inconvénient c'est que la guitare prend du coup beaucoup de place en groupe. En trio c'est top mais s'il y a par exemple deux gratteux, ça peut vite être pénible je pense.

[ Dernière édition du message le 03/07/2020 à 23:41:04 ]