Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 021 réponses
  • 771 participants
  • 3 602 989 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
33111
Citation de chacal549 :
Citation de Peaveycroquette :
Mais sur un pb, ça finit toujours par être utilisé à 5%.


un gros pedalboard , c'est en général trois pédales qui servent tout le temps, 5 pédales "pour un effet spécifique sur ce morceau" et 435 pédales "oui non je m'en sers pas mais J'ADORE le son et j'aime l'avoir à portée on sait jamais" :oops2::mrg:


+1000 :bravo:
33112
:bravo:

La preuve en image :oops2:

effets-guitare-3044420.jpg
33113
Énorme. Mais comment tu fais sans switcher ? Avec autant de matos ça limite les possibilités nan ?
33114
y switch pas!.... il les laisse toutes enclenchées :mrg:
33115
Ça arrive des fois :mrg::mrg:

Pour le switcher j'y pense régulièrement, mais je m'en sors toujours car je ne switche pas beaucoup au milieu d'un morceau. C'est aussi essentiellement un pedalboard d'enregistrement studio, donc je n'ai pas à faire des claquettes en plein jeu.
Et autre critère important, je n'ai pas non plus trop de perte d'aigus, il y a des buffers bien placés

Sinon ce Torpedo CAB M est une petite bombe, belle amélioration du précédent qui m'a pourtant accompagné presque 8 ans.
33116
C'est quel pedalboard celui là ? :mrg:
33117
Citation de props :

Sinon ce Torpedo CAB M est une petite bombe, belle amélioration du précédent qui m'a pourtant accompagné presque 8 ans.


A quoi sert le CAB M si tu ne fais que du studio ? Tu n'aurais pas le même résultat avec le WOS ?
33118
Bonne question, réponses dans le désordre :
1. Je préfère le hardware
2. J'aime souvent jouer vite fait un peu le soir, tranquille, casque sur les oreilles et sans avoir un fil à la patte (comprendre sans allumer ordi, carte son etc...)
3. Quand je dis studio, ce n'est pas nécessairement le mien, il m'arrive de me déplacer pour enregistrer chez les autres, donc j'ai une autonomie totale.
33119
Chouette pb Props, y'a même de quoi faire tout un tas de modulations avec la ring thing :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

33120
Ah oui, je n'avais pas pensé à l'option jouer sans ordi