Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Mais sur un pb, ça finit toujours par être utilisé à 5%.
un gros pedalboard , c'est en général trois pédales qui servent tout le temps, 5 pédales "pour un effet spécifique sur ce morceau" et 435 pédales "oui non je m'en sers pas mais J'ADORE le son et j'aime l'avoir à portée on sait jamais"
Pour le switcher j'y pense régulièrement, mais je m'en sors toujours car je ne switche pas beaucoup au milieu d'un morceau. C'est aussi essentiellement un pedalboard d'enregistrement studio, donc je n'ai pas à faire des claquettes en plein jeu.
Et autre critère important, je n'ai pas non plus trop de perte d'aigus, il y a des buffers bien placés
Sinon ce Torpedo CAB M est une petite bombe, belle amélioration du précédent qui m'a pourtant accompagné presque 8 ans.
Bonne question, réponses dans le désordre :
1. Je préfère le hardware
2. J'aime souvent jouer vite fait un peu le soir, tranquille, casque sur les oreilles et sans avoir un fil à la patte (comprendre sans allumer ordi, carte son etc...)
3. Quand je dis studio, ce n'est pas nécessairement le mien, il m'arrive de me déplacer pour enregistrer chez les autres, donc j'ai une autonomie totale.