Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 237 réponses
  • 763 participants
  • 3 507 500 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
33121
Chuis aussi en mode casque très souvent, et le switcher a été un gros plus qd j'ai franchi le pas. Surtout le midi pour gérer les presets. Bref, je vois que le jeu au casque se repend. Le gratteux devient une bête d'intérieur !
33122
Citation de kosmix :
Chouette pb Props, y'a même de quoi faire tout un tas de modulations avec la ring thing :bravo:


Tout à fait, elle peut même faire chorus :mrg:
33123
Un jour je me prendrai une Deco en occaz. L'ADT c'est le chorus des snobs.
33124
Citation de chantegreil :
Bref, je vois que le jeu au casque se repend. Le gratteux devient une bête d'intérieur !


Je fais les deux, jouer dans un bon lampes bien poussé avec juste wah, fuzz, vibe et overdrive, et m'entraîner et faire de la recherche sonore au casque quand tout le quartier dort (à une époque c'était même 100% du temps, avec deux petits en bas âge).
33125
Citation de Before_ :
C'est quel pedalboard celui là ? :mrg:


Le #1 (je n'en ai que 2 d'abord :oops2:)
Le #2 est beaucoup plus simple : Wah Vox > Fulltone 69 > Univibe > clone de Prince of Tone, avec parfois un delay et un Jam Man.
33126
Citation de props :
Citation de Before_ :
C'est quel pedalboard celui là ? :mrg:


Le #1 (je n'en ai que 2 d'abord :oops2:)
Le #2 est beaucoup plus simple : Wah Vox > Fulltone 69 > Univibe > clone de Prince of Tone, avec parfois un delay et un Jam Man.

me disais aussi:mrg:
33127
Mon PB est encore trop chargé, il est lourd et j'en ai plein le dos de le transbahuter ! Le problo est que je me sers de tout, donc aucun allègement ne peut être envisager pour l'instant.
Passer au tout numérique style kemper/AX8/helix... ouais. ça sonne bien mais c'est prise de tête.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

33128
et y a pas le mojo
33129
Citation de Before_ :
et y a pas le mojo


Mojo ou maux de dos... Moi, j'ai choisi...
33130
Prise de tête ? Franchement... non. C'est de plus en plus simple, et encore je ne me sers pas de l'éditeur pour ordi.

S*ck my duck !

Mes ventes...