Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 369 réponses
  • 773 participants
  • 3 643 227 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
33311
Citation de chantegreil :
Citation de grozeil :
Sinon, grosse crise de GAS, faut que je résiste. Je me tape toutes les vidéos du Keeley Eccos ces derniers jours, ça a l'air :bave:

Cette vidéo en particulier :
https://youtu.be/uuF333TIvJE

Malgré les conseils anti-GAS de certains ici, j'ai finalement craqué pour la Keeley Eccos. Je l'ai commandé directement chez Keeley sur un coup de tête la semaine dernière, ils ont sorti une édition limitée pour leur anniversaire, toute en noir, un vrai orgasme visuel :modegeekoff:
Il étaient censé l'expédier à compter du 17 septembre, sauf qu'ils l'ont expédié dès paiement, du coup je l'ai déjà reçue... Mais comme un con, je l'ai fait livrer à une adresse familiale, à 100 bornes de chez moi. Donc, je l'aurai physiquement ce week-end.
La question : les frais de douanes sont en général à payer au transporteur, non? En l'occurrence, FedEx n'a rien demandé au récepteur du colis. Donc, je croise les doigts. A priori, j'ai fait une bonne affaire, puisque je l'ai touchée à 220 euros environ (pour 300 euros en France). Keeley avait édité un coupon de réduction que j'ai pas vu à temps, j'ai quand même tenté le coup en envoyant un message privé sur FB, et ils m'ont accordé la même ristourne de 15% en me recréditant mon compte Paypal. Classe!
Hâte en tout cas d'essayer ça sur mon board. J'ai testé de nouveaux branchements/routage de signaux, et j'ai trouvé un truc intéressant que j'ai hâte d'expérimenter avec cette boiboite. :aime::aime::aime:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

33312
Pour la douane s'il y a des frais normalement le transporteur te demandera de les régler à la livraison. Mais si la pédale est déjà arrivée chez ta famille alors ton colis a du passer entre les mailles du filet :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

33313
Ouais, une fois que c'est livré c'est bon.
33314
Ah trop cool! merci!

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

33315
tant mieux. c'était USPS ?

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

33316
FedEx. La rapidité de réception a été hallucinante, alors que ce n'était pas un envoi prioritaire (j'ai payé le minimum) : 4 jours :8O:

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

33317
Étonnant. Moi UPS ne m’a pas loupé sur mon Kit Warmoth :facepalm:

33318

Citation de Polaroil :
Étonnant. Moi UPS ne m’a pas loupé sur mon Kit Warmoth :facepalm:

C’est pas UPS, c’est les douaniers.
effets-guitare-3091617.jpeg

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

33319
Certes, et UPS est certainement très rigoureux dans leur rôle de percepteur

33320
UPS pas spécialement, c'est USPS qui, une fois arrivé en France, transmet les colis à chronopost et là, les chances que ça ne passe pas par les douanes sont quasi nulles.