Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 001 réponses
  • 771 participants
  • 3 592 416 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
33811
Citation de chantegreil :
Chouette planche.:bravo:
Efficace le noise gate TC ? J'hésite à me le prendre.

Merci ! Ouaip Pour le prix ca fait bien le taf, même si ca aurait mérité d'etre + progressif dans la plage d'action que je recherche. Je pense qu'avec le toneprint, ca peut se régler, mais les ordis, non merci, pas de patience.
Je la branche 4 cables, 1 in-out pour détecter le signal en entrée, et l'autre in-out apres mon preamp

Citation de Philippe :
Alerte Métal Zone!!!

L'avantage avec mon pédalier Glab, en 1 touche je désactive la boucle où j'ai placé mon preamp, je ne m'en sers pas en façade, trop mauvais, mais c'est très bon en preamp ;)
Sur mon PrS, je men sers en low gain, sur mes Ace amp, je men sers en Gain ++

Citation de chantegreil :
effets-guitare-3196437.jpg

Nouvelle mouture. Pas sûr de garder 3 chorus. :facepalm:

Oh la chance !!
:mrg:
33812
Citation de Philippe :
Alerte Métal Zone!!!


D'ailleurs, en parlant de ça :
https://www.gearnews.com/boss-to-reissue-hm-2-as-a-waza-craft-pedal-but-not-just-yet/
33813
Citation de Philippe :
Oui un chorus et une Metal Zone sur le même board... j'ai passé la matinée en PLS. Mais ce que je ne comprends pas c'est la Whammy en haut à gauche, derrière le loop switcher. Au niveau ergonomie je ne me l'explique pas, à moins de jouer assis avec le PB décalé sur la droite.

Oui c'est plus simple pour mes cables patchs, moins longs car elle est dans la loop1 de mon pédalier.
Je m'en sers tellement peu que je peux quand même me décaler d un pas ppur l'utiliser ;)
33814
Citation de Philippe :
Quant au PB de Chantegreil, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu autant de boutons, du moins depuis que les ados sont obligés de porter des masques.


nombre de boutons aussi spectaculaire que le budget total de ce board :8O: que du lourd!!!

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

33815
Citation de chantegreil :
effets-guitare-3196437.jpg

Nouvelle mouture. Pas sûr de garder 3 chorus. :facepalm:


On dirait la dernière page du catalogue de Noël pour pedal freaks :bave:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

33816
Joyeux Noël Pedalheads :bravo:

Papa ne s'est encore rien offert, et ces salauds de TPS ont sorti une pédale affriolante avec JAM. Edition limitée et très chère, mais s'ils continuent je vais craquer au prochain batch..


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

33817
JoyeuxNoël a toi aussi :bravo:
Ça sonne bien mais perso ça tangue tellement ce tremolo, ça me donne le mal de mer ! C'est encore pire que 3 chorus sur un pedalboard :mrg: :mrg:
33818
tu voulais dire Vibe plutôt
33819
Citation de Before_ :
tu voulais dire Vibe plutôt

Non, je voulais bien dire trémolo et chorus
:clin: :lol:
33820
'culé va ! :mrg: