Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Une Cioks DC-5 devrait faire l'affaire, elle passe nickel sous un PT Metro.
Sion, si ça se trouve, une simple Spot pourrait suffire avec une guirlande.
J’avais pensé à une One Spot en solution pas chère et éfficace pour le petit, par contre j’était tellement bloqué sur la Adam que je ne me suis jamais intéressé à la Dc 5 qui a l’air vraiment plus intéressante pour ce que je veux faire avec le gros Board, merci pour le conseil (même si c’était pour le petit à la base )
Crise de GAS : je n'ai besoin de rien, je joue peu, mon PB me paraît bien harmonieux et mature, j'ai 2 kits de pédale à finir, une guitare à régler, mais j'ai quand même envie
Pour le trémolo harmonique, je me suis acheté celui de chez Surfy Industries qui fait bien le boulot. Jam Pedals va en sortir un aussi. Par contre les démos de la Tumnus ne m'ont jamais fait rêver, trop de basses. Mais c'est pas les Klones qui manquent, même en format mini.
J'ai la Tumnus, en effet c'est une des plus "bassy" mais le potard treble est très efficace, et je la trouve vraiment très chouette (fou de se dire que chaque fabricant se revendique le plus proche du Klon originel alors que ces pédales sonnent quand même très différemment entre elles !)