Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 251 réponses
  • 763 participants
  • 3 513 292 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
33501
x
Hors sujet :
Grave sur Reverb !!!, il y a des choses assez impressionnantes du coté des Hp vintages... Par exemple un seul hp greenback de 1967 à 700euros :oo:
https://reverb.com/item/33297276-celestion-greenback-g12-h-1967-grey-green
Y'a plein d'annonce de ce genre...
Le top : 2 baffles Marshall 4x12 ultra moches et tout pétés
A la base 120 000 euros, mais toujours à 12000 euros
https://reverb.com/item/5609677-marshall-1969-pinstripe-cabinets-with-two-matched-quads-of-celestion-g12m-20w-t1221-greenbacks-1967

[ Dernière édition du message le 11/11/2020 à 11:49:27 ]

33502
C'est assez dingue les prix sur Reverb. Je ne suis pas client de matos vintage mais j'observe que les prix sont plutôt élevés même pour du matos boutique récent. Typiquement, strymon bcp trop cher. Vu une mobius à 375... pfff. Perso j'ai plus vendu sur reverb qu'ici ou sur zikinf dernièrement - Italie, UK, Suède... , mais quasiment rien acheté.
En tous cas, vu les commissions, ils ont chopé le bon filon...
33503
x
Hors sujet :
Reverb c'est la plateforme du collectionneur et amateur de vintage, les prix gonflent direct ne serait-ce que pour compenser la comission justement. Je n'y ai vendu qu'une seule fois et j'avais super mal calculé les frais de ports et la comission, mal m'en a pris, mais bon si on arrive à vendre quand même ça peut être pas mal !

Deytoo, c'est impressionnant le coup des cabs Marshall ! Vu l'état ils en ont pris plein la figure, je ne vois pas qui mettrait autant d'argent dans des baffles pareils. Après il peut en toute logique pas vendre à moins de 5600€ puisqu'il a 8x12" d'origine à 700€ pièce :oops2:

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

[ Dernière édition du message le 11/11/2020 à 14:19:00 ]

33504
Souvent la Big Muff déclenche une relation difficile, du style amour/haine; les deux sentiments contradictoires se succédant parfois au cours d'une même session!

Supper's ready!

33505
Allez, une petite photo récente :

effets-guitare-3150831.jpg
33506
Tiens une Fender Tre-Verb, Tu en es content ?

Sur le papier ça ressemble à la Flint pour deux fois moins cher c'est assez tentant
33507
Une third dimension. J'approuve:bravo:
33508
Citation de Before_ :
Une third dimension. J'approuve:bravo:


Il y a des insurrections qui ont commncées pour des provocations moindres.

Mais chouette PBn l'essentiel est là et je ne ferai pas de remarques sur la redondance des reverb étant donné qu'à l'heure actuelle j'ai 3 fuzz sur le mien....
33509
Pour la "third dimension", s'ils avaient mis un potard de blend, elle eue été quasi parfaite, en plus du tarif.

[ Dernière édition du message le 12/11/2020 à 12:44:32 ]

33510
Citation de serpot :
un potard de blend

lu: "un pétard du bled" :facepalm:

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.