Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 204 réponses
  • 773 participants
  • 3 616 013 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
33511
Citation de Mr. :
Citation de serpot :
un potard de blend

lu: "un pétard du bled" :facepalm:

x
Hors sujet :
ça fiche la chair de poule Monsieur !
---->>>>>>> :facepalm:

[ Dernière édition du message le 12/11/2020 à 14:06:32 ]

33512
Citation de Philippe :
Citation de Before_ :
Une third dimension. J'approuve:bravo:

Il y a des insurrections qui ont commncées pour des provocations moindres.

Mais chouette PBn l'essentiel est là et je ne ferai pas de remarques sur la redondance des reverb étant donné qu'à l'heure actuelle j'ai 3 fuzz sur le mien....

Il n'y a qu'une reverb... Mais 2 delays, je plaide coupable.
33513
Citation de Bobdjo :
Tiens une Fender Tre-Verb, Tu en es content ?

Sur le papier ça ressemble à la Flint pour deux fois moins cher c'est assez tentant

Jamais pu essayer la Flint, puisque je n'ai jamais pu me résoudre à lâcher 250€ dans 2 effets non essentiels. La Fender me convient bien, j'ai lâché la EQD Ghost Echo, c'est donc que la reverb me plaît. Je connais pas grand chose en tremolo mais j'arrive à le faire sonner comme je veux, donc c'est tant mieux.
33514
"2 effets non essentiels"

Fait gaffe Castex va te les saisir...
33515
33516
Citation :
2 effets non essentiels
, pour une reverb et un tremolo ???
Bah justement, ce sont ceux que je trouve parfaitement essentiels... Et d'ailleurs, ceux qui sont integrés aux amplis.
Et la Tre-Verb est franchement super.
EN la comparant avec des reverb ou des tremoli d'ampli Fender, on arrive vraiment aux mêmes résultats.
Ceci dit, Cutonio, je m'interroge sur le niveau de volume sur le trémolo, qui me semble bien élevé.

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

33517
La réverbe clairement, pour tout type de style je dirais. Après le trémolo pour vous c'est essentiel comme un chorus/flanger pour Before et moi :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

33518
Tu vas voir qu'on va pas tarder à voir débarquer les habituels fanatiques des vibes qui ne manqueront pas de souligner l'aspect essentiel de cette (odieuse) modulation...

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

33519
Citation de Ex :
Tu vas voir qu'on va pas tarder à voir débarquer les habituels fanatiques des vibes qui ne manqueront pas de souligner l'aspect essentiel de cette (odieuse) modulation...

:lol::lol:
Citation :
Après le trémolo pour vous c'est essentiel comme un chorus/flanger pour Before et moi

:bravo: déjà qu'un chorus/Flanger c'est limite pas assez (pareil pour les delays, pour ma part :oops: )
x
Hors sujet :
m'en vais jeter un oeil innocent aux annonces tiens

[ Dernière édition du message le 12/11/2020 à 22:18:08 ]

33520
Puisque ça parle modulation, on me jettera la pierre pour n'avoir aucune overdrive sur mon pedalboard... Mais en revanche, j'ai chorus, flanger, vibe et trémolo harmonique. Faudrait que jvous poste une update à l'occasion :oops2:

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO