Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 571 854 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
33521
Citation de Ex :
Citation :
2 effets non essentiels
, pour une reverb et un tremolo ???
Bah justement, ce sont ceux que je trouve parfaitement essentiels... Et d'ailleurs, ceux qui sont integrés aux amplis.
Et la Tre-Verb est franchement super.
EN la comparant avec des reverb ou des tremoli d'ampli Fender, on arrive vraiment aux mêmes résultats.
Ceci dit, Cutonio, je m'interroge sur le niveau de volume sur le trémolo, qui me semble bien élevé.


J'ai très rarement eu reverb ou tremolo sur mon board. En live, je me passe très aisément de reverb.

Pour le Level, peut-être qu'il est élevé, les réglages sont amenés à bouger, je suis en phase de test ;)
33522
Oui, enfin, la vibe, c'est vraiment pour les rednecks, alors que le chorus :bave::mrg::oops2:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

[ Dernière édition du message le 13/11/2020 à 00:00:21 ]

33523
33524

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

33525
Attention à la colère divine ! J'ai des relations... :oops2: :mrg: :mdr:

effets-guitare-3151865.jpg



[ Dernière édition du message le 13/11/2020 à 05:02:02 ]

33526
33527
Citation de grozeil :
Oui, enfin, la vibe, c'est vraiment pour les rednecks, alors que le chorus :bave::mrg::oops2:

On m'oblige à sortir de mon silence :oops2:

La vibe est LA reine des pédales d'effets de modulation. Les plus grands l'ont utilisée, Jimi Hendrix, Robin Trower, et le mec à la putain de strat avec un putain de son. Et ce n'est pas un argument d'autorité. Vous avez le droit d'avoir mauvais goût, mais respectez nos anciens !!!



Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
33528
La Vibe, c'est pas un truc de chanteuse R'n'B à la Ariana Grande ou Mariah Carey? :mrg:
33529
Mais laissez le kiffer la vibe!

33530
Citation de props :
Citation de grozeil :

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

C'est pas pour déclencher la crise de GAS mais il y a une Effectrode TubeVibe sur Ebay en ce moment :mrg:

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO