Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 323 réponses
  • 773 participants
  • 3 635 576 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
33551
D'ailleurs y a t il un topic sur le chorus, la modulation ultime ?
33552
Il y en a 2, légèrement décalés l'un par rapport à l'autre :oops2:

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

33553
Citation de Polaroil :
Il y en a 2, légèrement décalés l'un par rapport à l'autre :oops2:

Merci beaucoup je me suis étouffé dans mon café :bravo:

Je suis pas certain qu'il y ait un topic sur le chorus Before, mais si tu en créer un chaud pour avoir le lien : :mrg:

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

33554
Excellent Polaroil :mrg::mrg:

Ola !!!

33555
Dernière itération du board, je ne suis pas certain que l'Anasounds Ages reste encore, c'est dommage elle sonne sympa mais elle déforme trop le son à mon goût et fait un peu doublon avec ma vibe. La lecture se fait de bas en haut, de droite à gauche. Le petit switch gris anar' commute le canal de l'ampli entre un clean façon Fender et un saturé style Soldano. Je n'ai toujours pas trouvé d'overdrive à mon goût non plus :|

effets-guitare-3157237.jpg

Le site web de TAMPCO

33556
Ouch les pédales à lampe, la misère pour alimenter tout ça.
33557
Manque un DMM et un CE-1 pour gagner le concours des grosses boiboites! :8O:

Je rédecouvre ma PS-6 ces derniers temps, une fois que le placement sur la chaîne est trouvé, elle est assez marrante cette pédale et le mode Detune est étonnamment bon (je l'avais jamais vraiment expérimenté).

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

33558
ou un line 6 DL4, je l'ai possédé et revendu ... surcôté en occasion selon moi même si pas mauvais!

[ Dernière édition du message le 17/11/2020 à 22:13:49 ]

33559
Les pédales à lampes tournent chacune sur leur 12V donc ça prend juste un peu de place au niveau de la multiprise. Cette config ne bougera jamais de toute façon c'est juste pour jouer et enregistrer chez moi :mrg:
Les grosses boites j'aime bien ça en vrai ! J'ai aussi une big muff mais elle ne me plait pas tant que ça, faudra que je la revende tiens... La PS6 est très drôle effectivement, le detune est vachement beau et le mode whammy est vraiment simple à gérer !

Si vous avez des recommandations d'OD qui ne soit ni Klon, ni TS, je suis preneur aussi... Ouais, à peu prêt tout quoi :facepalm:

Le site web de TAMPCO

33560
OCD ? :noidea: