Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 571 886 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
34021
Sacré info, j'ignorais que c'était possible de manière efficace.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

34022
Ok merci du tuyau c'est sympa j'ai une connexion pourrie en wifi mais une bonne connexion 4G on va déjà commencer par là :)
34023
x
Hors sujet :
Merci pour les infos @deewey78, je pense que ça va intéresser pas mal de monde :bravo:
34024
Pas de soucis, ça a été un peu une révélation pour moi.
Si yen a qui cherches plus d’info je pourrai transmettre les questions a mon bassiste pour le paramètrage du serveur.
Pour ce qui veulent essayer, il y a aussi des serveurs publique accessible a tous, dont certains ont de très bonne performance, et sont visible facilement depuis une liste de serveur intégré dans le logiciel.
34025
Génial ! J'avais testé quasi toutes les solutions lors du confinement 1 mais pas Jamulus.
C'est comme même pas aussi sympa que de jouer en vrai avec ses potes, mais en termes de logistique (pas de local, de déplacement, d'installation, de soucis de volume...) c'est sur que c'est carrément intéressant dans certains cas.
34026
Pour faire un travail de défrichage avant quelques vraies répéts, c'est carrément génial.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

34027
Les batteurs auront l'excuse de la latence pour ne pas être carré...
34028
effets-guitare-3223555.jpg
Mon modeste petit pédalier pour la basse, juste ce qu'il me faut ;-)
34029
Un flanger, un phaser mais pas de chorus ! :oops2:

C'est quoi la petite pédale verte ? *

Citation de Kid_1604 :
C'est comme même pas aussi sympa que de jouer en vrai avec ses potes, mais en termes de logistique (pas de local, de déplacement, d'installation, de soucis de volume...) c'est sur que c'est carrément intéressant dans certains cas.


Ouais la répète en visio c'est un peu triste quand-même, mais bon je comprends qu'en ce moment ce soit une solution pratique.

Citation de grozeil :
Pour faire un travail de défrichage avant quelques vraies répéts, c'est carrément génial.


Après les prémixes, les prémasters, voici les pré-répètes :facepalm:

Citation de Philippe :
Les batteurs auront l'excuse de la latence pour ne pas être carré...


Monsieur Spectral vous médisez, attendez-vous à un retour de baguette dans la gu.. :mrg:



* Edit : trouvé ! un petit EQ paramétrique une bande :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 19/01/2021 à 00:28:29 ]

34030
Les bassistes ont du goût, eux N'est ce pas :oops2: