Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 572 071 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
33581
Une que je regrette vraiment d'avoir vendu, et que je rachèterai probablement: la Blackstone:

Blackstone-Mosfet-Overdrive.jpg

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

33582
Ah oui, excellente celle-ci !

Et pourquoi pas un bon vieux Treble Booster ?
33583
La Keeley D&M avait un très bon grain que ce soit côté drive ou disto. À étudier quand même.
33584
Citation de The :
. La BB j'en avais une copie, c'est assez sympa et l'EQ réagit bien mais je trouve qu'elle manquait de dynamique.



Sinon tu as aussi les variations de la BB preamp. Moi perso j'ai la mid boost et en fait, ce petit potard de mid fait toute la différence.

Classée dans la distorsion mais assez proche d'une overdrive (et que j'ai eu), il y a la Mi Audio super Crunch box, 3 niveau de compression, 3 voicings, un équaliseur complet, et bizarrement je l'ai revendu car elle s'insérait moins bien dans mon setup (alors que la mid comp ça va, en même temps c'est "juste" une OD...)
33585
Citation de Silverfish :
Une que je regrette vraiment d'avoir vendu, et que je rachèterai probablement: la Blackstone:


Purée quand je vois ça, je n'ai qu'une envie c'est de lui sauter dessus pour lui activer les deux switches en même temps à grand coups de Caterpillar :aime:
33586
Citation de Silverfish :
Une que je regrette vraiment d'avoir vendu, et que je rachèterai probablement: la Blackstone:


Ah oui, Dave Hunter en parle dans son bouquin sur les pédales d'effet tiens, elle me botte bien celle-là niveau look je vais regarder les démos ! Les schémas et layout sont dispos sur La Révolution Deux, jdevrais pouvoir m'en faire une tiens :bave:
TheDams, un treble booster aussi peut être pertinent surtout pour le côté tight dans un SLO ! J'en ai un qui est dans une jolie boiboite DIY juste après une Fuzz Face, mais je trouve qu'il... mange trop de basses :facepalm: à modder du coup pour avoir moins de perte dans le bas du spectre

x
Hors sujet :
Et tant qu'à faire, j'ai une pédale custom à mettre en boitier comme premier produit fini, un truc qui ressemble de loin à une OD au germanium bien vintage avec pas trop d'aigus, et qui peut se transformer en fuzz d'un coup de pied sur un footswitch... ptêtre que ça fera l'affaire tiens ?

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

[ Dernière édition du message le 18/11/2020 à 18:07:52 ]

33587
Citation de props :
J'ajoute Friedman BE-OD, même si on est dans la tranche supérieure au niveau du gain.


Ah oui je confirme qu'elle envoie bien le pâté celle-là :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

33588
Citation de The :
J'en ai un qui est dans une jolie boiboite DIY juste après une Fuzz Face, mais je trouve qu'il... mange trop de basses :facepalm: à modder du coup pour avoir moins de perte dans le bas du spectre


Juste la valeur du condo de sorti à augmenter ça non?

Rock'n'Roll Is Dead

 

33589
Yes, condo d'entrée en fait ! C'est vraiment le même schéma que la Rangemaster que j'ai utilisé. En soi on peut même mettre un jeu de capa/potentiomètre en parallèle pour faire une sorte de "tone control".

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

33590
Salut à tous !! J'aurais besoin de vos lumières pour 1 conseil svp !
J'ai un GSC, je recherche un fabricant de boitiers loops (2 loops nécessaires) pour lesquels la bascule entre A/B/A+B se ferait en commande midi, taille pas trop imposante, quelles marques existeraient dans un budget raisonnable ?
J'en aurais besoin de 2, 1 pour basculer avant mon preamp entre TS et disto Plexi Medium Gain, l'autre pour basculer entre Chorus et Reverb dans ma boucle d'effets.
Disaster Area propose cela dans les 170€, ça pique ! Bright Onion ne propose pas.
On trouve des accessoires G-Lab d'occase mais 1 seul fait 20 cms, et 20 cms C ENORME :facepalm: :mrg:

Merci