Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 328 réponses
  • 773 participants
  • 3 635 757 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
33561
Timmy ? Fulldrive ?

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

33562
L ocd n'est pas une disto ?:8O:
33563
L'OCD j'en ai un clone aussi, pas très convaincu, trop criard. La Timmy je devrais tester ! Dans l'idée un truc simple, assez chaud et capable de pousser un peu les fesses d'un canal saturé pour le rendre plus tight. J'avais pensé à la Nobels ODR1 car elle m'intrigue pas mal cette pédale, mais je crois que je vais finir par me designer un truc custom avec plein de dynamique

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

33564
Les 2 mon capitaine :mrg:

Pour moi, c’est une OD pechue.
33565
En OD j'ai toujours envie de conseiller soit la Sweet Honey de chez Mad Professor (version deluxe encore plus) ou la Il Torino de chez MXR. Mes 2 meilleures surprises en la matière.

La SHO est douce et soyeuse dans le son et peut gagner en précision avec le réglage de focus (qui est très probablement une réinjection de son clean).
La Il Torino est cuivrée dans le son, un flûté assez épais avec ce qu'il faut de médium pour sortir du mix.

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

33566
J'avais bien aimé les démos de la Thorpy Fx Gunshot Overdrive dans le genre OD "passe-partout" avec une belle dynamique.
33567
Bb preamp?
33568
@Koala > En OD j' aime bien la Barbershop de chez Fairfeild Circuitry mais elle est relativement transparente et se rapproche d' une Klon, ce que tu ne sembles pas vouloir. Sinon je conseille souvent la Hot Tubes d' EHX ou la "Prince of Tone" de chez Analogman.

Citation :
Manque un DMM et un CE-1 pour gagner le concours des grosses boiboites! :8O:

Oui, ou une NUVIBE de chez Korg. Même les Big Box d' EHX ont l' air d' avoir une taille raisonnable à coté. :facepalm:
J' ai revendu la mienne en majeure partie à cause de gros détail...
33569
Merci beaucoup pour toutes vos réponses ! Je vais avoir des trucs à tester haha. La BB j'en avais une copie, c'est assez sympa et l'EQ réagit bien mais je trouve qu'elle manquait de dynamique.

Je me note à tester la Timmy, une Blues Breaker like (Analogman KoT), la Sweeet Honey et la Il torino. La Thorpy a l'air sympa aussi, je garde ça de côté ! :mrg:

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

33570
Si tu veux une bête de concours, avec laquelle tu peux faire ENORMEMENT de chose (OD poussé ou non, clean boost, etc..), grâce à son équalisation:
https://fr.audiofanzine.com/overdrive-guitare/j-rockett-audio-designs/the-melody-overdrive/

J'ai eu la Nobels ODR-1, très sympa, mais face à la J.Rockett The Melody, elle ne tient pas la distance, d'autant plus que la J.Rockett, toujours grâce à son équalisation, permet d'obtenir tous les sons de la Nobels, sans aucun soucis.

[ Dernière édition du message le 18/11/2020 à 11:45:12 ]