Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 237 réponses
  • 763 participants
  • 3 507 250 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
33721
@TC Oui, les protections sont fournies par Danelectro avec les pédales. Et c'est bien utile car les potars sont minuscules et semblent assez fragiles.
33722
Le système lock des Ibanez avait cette vertue.
Une fois réglé on enfonce le potar et le réglage est "verrouillé...
33723

Les Digitech Hardwire avaient aussi un manchon en mousse qu'on mettait dessus

Power Bibi : long time no see.. simple et efficace ce PB..


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

33724
Bravo pour avoir conservé la Big Muff qui prend la place de 3 pédales... tout ça pour cacher des trucs louches à l'intérieur.
33725
Ah, la Big Muff...
C'est loin d'être un effet que j'utilise souvent, mais pour certaines choses, c'est pas mal, notamment avec le micro Pog.
J'ai un clone de Ram Head que je dois debugger qui pourrait prendre sa place (et en faire par la même occasion:clin:) .
En général, je trouve que les effets EHX s'entendent bien entre eux.

En soit, j'ai pas besoin de place. Mes effets sont là et pour avoir eu des pedalboard plus conséquents, ça me convient bien.

Bon, j'aurai juste la reverb a remplacer éventuellement...
J'ai lorgné sur la tre verb de fender... Si quelqu'un par ici la possède (ou une alternative) un petit retour m'interesserait :clin:
33726
Merci pour les retours concernant la protection des potars et réglages. :clin:

Citation No One :
Citation :
Scotch orange par-dessus les potars autour de la pédale et hop ! Plus de problème :bravo:


Oui, j'avais pensé à ce genre de solution mais c'est un peu moche... Si je ne trouve rien d'autre, ça va finir comme ça. :??:

33727
Citation :
Oui, j'avais pensé à ce genre de solution mais c'est un peu moche..


Gaffer 3M transparent pour tapis de danse, c'est "un peu" moins moche... mais le jour ou tu l'enlèves c'est nettoyage à l'essence de térébenthine :mrg:

Si tu bouges jamais tes réglages, il y aussi la pointe de super glue :facepalm:

[ Dernière édition du message le 13/12/2020 à 18:43:52 ]

33728
Efficace mais le jour où je revends une pédale, il faut que je précise mes réglages dans l'annonce pour trouver un acheteur pour qui ça colle aussi. :mdr:
33729
Blague à part, il y a l'option pistolet à colle. La colle, une fois refroidie, colle assez pour "verrouiller" un potar mais s'enlève sans gros problème quand on le désire. Et sans laisser de traces.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

33730
Citation de Power :
Ah, la Big Muff...
C'est loin d'être un effet que j'utilise souvent, mais pour certaines choses, c'est pas mal, notamment avec le micro Pog.
J'ai un clone de Ram Head que je dois debugger qui pourrait prendre sa place (et en faire par la même occasion:clin:) .
En général, je trouve que les effets EHX s'entendent bien entre eux.

En soit, j'ai pas besoin de place. Mes effets sont là et pour avoir eu des pedalboard plus conséquents, ça me convient bien.

Bon, j'aurai juste la reverb a remplacer éventuellement...
J'ai lorgné sur la tre verb de fender... Si quelqu'un par ici la possède (ou une alternative) un petit retour m'interesserait :clin:


https://m.thomann.de/fr/jhs_pedals_3_series_reverb.htm
Perso je lorgne sur ca pour remplacer ma mxr m300 sur laquelle je n utilise que peu de réglages