Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 204 réponses
- 773 participants
- 3 616 040 vues
- 727 followers
Anonyme
5504
Sujet de la discussion Posté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Power Bibi
621
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
33721 Posté le 13/12/2020 à 11:50:13
@TC Oui, les protections sont fournies par Danelectro avec les pédales. Et c'est bien utile car les potars sont minuscules et semblent assez fragiles.
JohnnyG
10253
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
33722 Posté le 13/12/2020 à 12:08:48
Le système lock des Ibanez avait cette vertue.
Une fois réglé on enfonce le potar et le réglage est "verrouillé...
Une fois réglé on enfonce le potar et le réglage est "verrouillé...
Polaroil
13198
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
33723 Posté le 13/12/2020 à 12:46:39
Les Digitech Hardwire avaient aussi un manchon en mousse qu'on mettait dessus
Power Bibi : long time no see.. simple et efficace ce PB..
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Philippe Spectral
2246
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
33724 Posté le 13/12/2020 à 13:06:34
Bravo pour avoir conservé la Big Muff qui prend la place de 3 pédales... tout ça pour cacher des trucs louches à l'intérieur.
Power Bibi
621
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
33725 Posté le 13/12/2020 à 13:46:31
Ah, la Big Muff...
C'est loin d'être un effet que j'utilise souvent, mais pour certaines choses, c'est pas mal, notamment avec le micro Pog.
J'ai un clone de Ram Head que je dois debugger qui pourrait prendre sa place (et en faire par la même occasion) .
En général, je trouve que les effets EHX s'entendent bien entre eux.
En soit, j'ai pas besoin de place. Mes effets sont là et pour avoir eu des pedalboard plus conséquents, ça me convient bien.
Bon, j'aurai juste la reverb a remplacer éventuellement...
J'ai lorgné sur la tre verb de fender... Si quelqu'un par ici la possède (ou une alternative) un petit retour m'interesserait
C'est loin d'être un effet que j'utilise souvent, mais pour certaines choses, c'est pas mal, notamment avec le micro Pog.
J'ai un clone de Ram Head que je dois debugger qui pourrait prendre sa place (et en faire par la même occasion) .
En soit, j'ai pas besoin de place. Mes effets sont là et pour avoir eu des pedalboard plus conséquents, ça me convient bien.
J'ai lorgné sur la tre verb de fender... Si quelqu'un par ici la possède (ou une alternative) un petit retour m'interesserait
TC Hotrod
7323
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
33726 Posté le 13/12/2020 à 17:17:17
Merci pour les retours concernant la protection des potars et réglages.
Citation No One :
Oui, j'avais pensé à ce genre de solution mais c'est un peu moche... Si je ne trouve rien d'autre, ça va finir comme ça.
Citation No One :
Citation :
Scotch orange par-dessus les potars autour de la pédale et hop ! Plus de problème
Oui, j'avais pensé à ce genre de solution mais c'est un peu moche... Si je ne trouve rien d'autre, ça va finir comme ça.
Hermon de Vinon
3522
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
33727 Posté le 13/12/2020 à 18:42:24
Citation :
Oui, j'avais pensé à ce genre de solution mais c'est un peu moche..
Gaffer 3M transparent pour tapis de danse, c'est "un peu" moins moche... mais le jour ou tu l'enlèves c'est nettoyage à l'essence de térébenthine
Si tu bouges jamais tes réglages, il y aussi la pointe de super glue
Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
[ Dernière édition du message le 13/12/2020 à 18:43:52 ]
TC Hotrod
7323
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
33728 Posté le 13/12/2020 à 19:09:36
Efficace mais le jour où je revends une pédale, il faut que je précise mes réglages dans l'annonce pour trouver un acheteur pour qui ça colle aussi.
No Øne
8816
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
33729 Posté le 13/12/2020 à 19:13:50
Blague à part, il y a l'option pistolet à colle. La colle, une fois refroidie, colle assez pour "verrouiller" un potar mais s'enlève sans gros problème quand on le désire. Et sans laisser de traces.
S*ck my duck !
Thierry255
1451
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
33730 Posté le 13/12/2020 à 19:29:40
Citation de Power :
Ah, la Big Muff...
https://m.thomann.de/fr/jhs_pedals_3_series_reverb.htm
Perso je lorgne sur ca pour remplacer ma mxr m300 sur laquelle je n utilise que peu de réglages
- < Liste des sujets
- Charte