Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 572 074 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
33801
Non mais la Deluxe je pense oui.
33802
Pas le même budget du coup.
33803
@La Truite: ce que tu cherches existe chez Catalinbread. C'est le Epoch Preamp mais pas sûr qu'il soit encore au catalogue.
33804
Très addictif ce petit Epoch Boost! J' ai joué dessus pendant 2 heures hier. Dommage, cet exemplaire n'est pas pour moi.
Il m' a filé une bonne crise de GAS. Je lutte, mais je risque de faiblir.

33805
Petite photo pour le plaisir, avant de recevoir mon futur chorus, et de terminer mes patchs solderless, et tout placer symétriquement :mrg: pour l'installation "définitive".
Je suis étonné comme j'aime à réécouter ce small clone ! Tellement efficace ! Presque je regrettrais d'avoir dépensé autant dans un nouveau chorus, j'espère que le futur me fera mentir.
J'ai un Glab midi2loop sous le board + alim.

Pour mon projet actuel je ne me sers jamais de la whammy mais je l'utilisais auparavant, on verra ce que m'impose les compos du 2nd groupe que j'espere trouver et que je pourrais peut être rejoindre :mrg:

20201211.jpg

[ Dernière édition du message le 23/12/2020 à 00:54:04 ]

33806
Chouette planche.:bravo:
Efficace le noise gate TC ? J'hésite à me le prendre.

[ Dernière édition du message le 23/12/2020 à 08:56:04 ]

33807
33808
effets-guitare-3196437.jpg

Nouvelle mouture. Pas sûr de garder 3 chorus. :facepalm:
33809
Citation de chantegreil :

Nouvelle mouture. Pas sûr de garder 3 chorus. :facepalm:


sisi !

Citation de Philippe :
Alerte Métal Zone!!!

d origine en plus !

[ Dernière édition du message le 23/12/2020 à 10:08:48 ]

33810
Oui un chorus et une Metal Zone sur le même board... j'ai passé la matinée en PLS. Mais ce que je ne comprends pas c'est la Whammy en haut à gauche, derrière le loop switcher. Au niveau ergonomie je ne me l'explique pas, à moins de jouer assis avec le PB décalé sur la droite.

Quant au PB de Chantegreil, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu autant de boutons, du moins depuis que les ados sont obligés de porter des masques.