Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 571 998 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
33791
33792
L'Homme Fourrure? Encore un truc de fétichiste, ils sont pas nets ces guitaristes qui utilisent des racks.
33793
33794
Citation de Philippe :
L'Homme Fourrure? Encore un truc de fétichiste, ils sont pas nets ces guitaristes qui utilisent des racks.


quand on voit que les pédalistes utilisent des trucs qui s'apellent genre "super immense supa-chatte", ou des marques comme "cochontronix" ou "pédale d'amour", euh, hein, bon. :mrg:

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

33795
xAI1dUg.jpg

Activité musicale au ralenti donc achat frénétique de matos. Le strobostomp HD est le meilleur accordeur de l'univers et Catalinbread rejoint enfin le club secret des fabricants qui s'emmerdent à caser un vrai preamp d'echoplex dans une pédale.
(La Radial est une A/B/C/D box qui permet de gérer quatre amplis, sans problème de boucle de masse ou de phase.)
33796
Tu as pu comparer le Catalinbread avec la version de chez Xotic ou MXR ?
33797
Pas la MXR mais l'EP booster oui mais les deux ne sont pas des preamps d'echoplex, ce sont des booster qui coupent un peu les aigus et boostent les graves. Les seuls à ma connaissance qui sont de vrais circuits d'echoplex sont le Clintch EP boost et le Chase Tone Secret preamp... Et le nouveau Catalinbread donc.

C'est pas un effet indispensable si on aime son son de base guitare/ampli mais c'est vrai que ça fait un truc qui fait qu'on ne veut plus l'éteindre. Ce que j'aime avec l'Epoch Boost c'est qu'on peut n'utiliser que le preamp de l'echoplex, sans booster, booster qui fonctionne super bien d'ailleurs sur un marshall like, j'aurais bien aimé un deuxième footswitch dédié.
33798
Chouette. On dirait qu'EVH hante même ton accordeur :8O:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

33799
Ouais :mrg:
Il y a des presets de grateux connus et le preset EVH est super en fait, il règle le problème des cordes de Sol et Si jouées ensembles.
33800
Est ce que la Belle Epoch embarqué le même preamp ?