Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 204 réponses
- 773 participants
- 3 616 029 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
kosmix
Perso j'ai opté pour la TC Electronic The Dreamscape : Chorus, Flanger et Vibe, donc un effet inutile sur les 3
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 31/12/2020 à 18:27:47 ]
grozeil
Rien ne vaut un bon chorus pour toute modulation finalement.
Au fait, je viens de commander un petit truc chez Neunaber pour profiter de réductions actuelles sur leur site. Pour valider la commande, Neunaber envoie un mail pour vérifier qu'on est bien d'accord pour payer après coup les frais de douane etc...
Une fois le colis arrivé en France, mais pas à destination, DHL envoie un mail pour spécifier que le colis ne sera livré qu'après paiement desdits frais. Qui s'élève dans mon cas à 33% du prix de départ!
Un peu curieux, je m'attendais à moins, disons 25%. Bon, le prix global reste plus intéressant que chez Thomann, mais un peu les boules j'ai, je pensais faire une économie plus substantielle.
Mon projet principal, KREPYSKYL
Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20
plcv83
Philippe Spectral
Anonyme
Streamer
"Acheter un chorus EVH cette année, quel bel hommage !" (RIP M. Van Halen)
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."
A. Einstein
chantegreil
Donc, ce genre de multi-effets est souvent une fausse bonne idée.
Sauf que sur la strymon mobius tu peux gérer pré post... et du coup c'est jouable. Moi j'ai un ES8 dc je chaine comme je veux. Avant après en parallèle... et le chorus avant la disto ou la fuzz... jouissif...
props
Que vos paniers soient remplis de chorus, de fuzz, de vibes...
Pour ma part, il y aura moins de pédales l'année prochaine, mais très certainement une nouvelle guitare dans les premiers mois
Philippe Spectral
très certainement une nouvelle guitare
àa fait un an que je lorgne sur ine Fender Vintera Tele Custom... et en plus elle ne coûte même pas plus cher qu'une fuzz chez Maccari. Je croise les doigts pour que ce modèle ne se vende pas et qu'ils les déstockent un de ces 4.
Et il faut d'abord que je réponde à cette question essentielle: est ce que j'ai trop de pédales ou est ce mon PB qui est trop petit?
- < Liste des sujets
- Charte