Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Je ne pensais pas lancer un si grand débat, cette métal zone est vraiment magique
En effet c'était un raccourci ce n'est pas vraiment 1 preamp mais je m'en sers dans le return de la boucle d'effet
[ Dernière édition du message le 10/01/2021 à 13:11:27 ]
tuvok
1478
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
33933Posté le 10/01/2021 à 13:02:20
C'est vrai que certaines pédales à lampes sonnent très bien,j'accroche bien à ma BK Butler Tube Driver, et dans une moindre mesure à ma HT-Dual. Mais bon avec tout le bien que j'en pense, les grains et dynamique de mon SP-77 ou de mon Quad Preamp jouent pas dans la même cour quand même.
Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;
TAMPCO Pedals
3555
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
33934Posté le 10/01/2021 à 13:34:57
Ah ben clairemet, si tu tapes dans un Soldano forcément c'est pas pareil ! La HT-Dual a pas mal de circuits opamps dedans aussi, comme dans le Blackstar HT5 d'ailleurs (même circuit). La BK Butler utilise une alimentation +/- 15V et des opamps à nouveau pour l'EQ et un peu de gain. Ton SP77 et ton Quad Preamp, c'est du tout lampes avec 250V sur les lampes, donc correctement alimentées, etc...