Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 237 réponses
  • 763 participants
  • 3 507 540 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
34031
Tout ce vide... ça m'angoisse ! :facepalm:
34032
Oué, il y aurait largement la place pour mettre ça.

https://reverb.com/fr/item/27274701-electro-harmonix-polychorus-mk2-1990-2000
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


EDIT: OUPS! C'est vendu! :oops2:

[ Dernière édition du message le 19/01/2021 à 11:40:38 ]

34033
Bon choix l'iso 5, très pratique, très solide ! 9 12 et 18v permettent de tout envisager, même du gourmand !
34034
Citation de grozeil :
Pour faire un travail de défrichage avant quelques vraies répéts, c'est carrément génial.


Et on n'se pose plus la question de c'est ki k'amène un pack c'teu fois-ci....
chacun le sien...

Darkmouth!!!

34035
Ah c bon tu m as vendu le truc, feu
:mrg:
34036
Coup de propre hier après réception d'une alim.
Le principal :
effets-guitare-3225056.jpg

et l'accessoire :
effets-guitare-3225057.jpg

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

34037
@kosmix la verte, c'est une EWS - Bass Mid Control, un boost/cut médium paramétrique avec une action assez large, bien utile pour certains morceaux ou passages solo. Dans les avis, il y a un guitariste qui l'utilise aussi.
Edit: sorry, j'ai vu que tu avais trouvé ;-)

Et pour le chorus, ça peut attendre … 2 effets de modulation pour une basse, c'est déjà pas mal, et ils sont bien choisis pour coller avec les fréquences de la basse, sans réduire le spectre des fréquences (pas comme certaines marques !)

@vincent509 Oui, du tout bon ça Voodoo Labs, et choisi pour mon flanger MXR qui a besoin de 18V.

[ Dernière édition du message le 20/01/2021 à 21:12:28 ]

34038
J' aime bien aussi un petit Tremolo sur une basse, c'est joli pour des atmosphères planantes.
Un ami utilise un TC Electronics tout à fait convaincant.
34039
Question : est-ce qu'un fuzz et un micro pog sonneront à l'identique comparés à un octafuzz?

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

34040
Non Cortmgm, car il y a plusieurs façons de générer des octave-ups et le micro-pog se charge de le faire de façon numérique, propre, idéale en quelque sorte. L'octafuzz, c'est beaucoup plus crade et bourrin comme méthode, et ça sonne pas tellement octave que "brouillon", en fait :mrg:

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO