Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Je trouve le prix plutôt correct par rapport à ce que l' on peut voir ailleurs la plupart du temps (300€, 400€ ! )
De plus l' état cosmétique est proche du "mint". On reste loin des 100€ que j' avais payé la mienne il y a une dizaine d' années, mais vu la fulgurance de la montée de sa cote, un Polychorus proche du neuf à 235€ fdpin, ça peut pousser au GAS!
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"
ristov
306
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
34037Posté le 20/01/2021 à 21:04:33
@kosmix la verte, c'est une EWS - Bass Mid Control, un boost/cut médium paramétrique avec une action assez large, bien utile pour certains morceaux ou passages solo. Dans les avis, il y a un guitariste qui l'utilise aussi.
Edit: sorry, j'ai vu que tu avais trouvé
Et pour le chorus, ça peut attendre … 2 effets de modulation pour une basse, c'est déjà pas mal, et ils sont bien choisis pour coller avec les fréquences de la basse, sans réduire le spectre des fréquences (pas comme certaines marques !)
@vincent509 Oui, du tout bon ça Voodoo Labs, et choisi pour mon flanger MXR qui a besoin de 18V.
[ Dernière édition du message le 20/01/2021 à 21:12:28 ]
Anonyme
34038Posté le 21/01/2021 à 12:53:17
J' aime bien aussi un petit Tremolo sur une basse, c'est joli pour des atmosphères planantes.
Un ami utilise un TC Electronics tout à fait convaincant.
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
TAMPCO Pedals
3555
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
34040Posté le 21/01/2021 à 23:26:11
Non Cortmgm, car il y a plusieurs façons de générer des octave-ups et le micro-pog se charge de le faire de façon numérique, propre, idéale en quelque sorte. L'octafuzz, c'est beaucoup plus crade et bourrin comme méthode, et ça sonne pas tellement octave que "brouillon", en fait