Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 572 011 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
34431
Pas mal du tout. Ça a l'air de qualité. Mais quid du case ?
34432
x
Hors sujet :
La Truite : c'est clair que la stereo fait toute la différence sur les effets de temps. C'est ce qui me manque sur mon THR de salon, il a des super effets stereo, mais hélas on ne peut pas y entrer en stereo. Vivement ma cave de répèt avec ma config dry/wet


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

34433
En parlant de modulaire, je me suis fait un pedalboard avec des côtés en plastique (impression 3D) et des planches de 1" x 2" (4.2 x 1.9 cm) de recup. L'énorme avantage est que la longueur totale du pedalboard c'est tout simplement la longueur à laquelle je coupe les planches. Dans ma 1ère version, la longueur fut simplement ce que j'avais de dispo. :volatil:
La section de droite est au même niveau, c'est là que j'ai mis mes pédales de volume et d'expression.

effets-guitare-3418832.png

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

34434
Concernant le pedalboard de La Truite je trouve surtout original le Tone Hammer d'Aguilar plutôt destiné aux bassistes en premier lieu. Il a quelle fonction/qualité qui t'as dirigé vers ça (pour un pb de guitariste) ?

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

34435
Citation de Polaroil :
x
Hors sujet :
La Truite : c'est clair que la stereo fait toute la différence sur les effets de temps. C'est ce qui me manque sur mon THR de salon, il a des super effets stereo, mais hélas on ne peut pas y entrer en stereo. Vivement ma cave de répèt avec ma config dry/wet


Il te faut un deuxième THR :mrg:

Citation de Yokosho :
Concernant le pedalboard de La Truite je trouve surtout original le Tone Hammer d'Aguilar plutôt destiné aux bassistes en premier lieu. Il a quelle fonction/qualité qui t'as dirigé vers ça (pour un pb de guitariste) ?


Je l'ai acheté pour ma basse en fait, je l'ai mis sur mon board guitare parce que déjà j'ai pas de board basse et parce qu'il lui faut 18 volts et que j'ai qu'une cioks dc-7. Ça me permet aussi d'utiliser mes effets avec le Tone Hammer.

Cela dit, j'ai évidemment testé le Tone Hammer avec la guitare et c'est super bien aussi. Testé rapidement avec telecaster dans mon petit combo Supro, c'est vraiment bien.

ptite update:
AF6eujL.jpg

[ Dernière édition du message le 04/04/2021 à 21:42:15 ]

34436
Hello,

J'envisage de prendre une SD-1 Waza (Boss). Quelqu'un peut-il me confirmer qu'elles ont toujours le circuit "historique" (PCB + composants soudés) et pas le mini circuit inmodifiable que l'on trouve sur les SD-1 standard depuis un an ou deux ?

J'adore l'idée du pedalboard de Doc et sa taille modifiable à volonté en changeant simplement la longueur des planches.:bravo:

C'est pas faux.

34437
Percival, je crois que tu vas être déçu ! Je pense que Boss va rester encore un moment dans le monde des CMS : https://maruhatch.exblog.jp/22424933/

Il te reste l'otpion de la modder en faisant très gaffe, ou de prendre une vieille SD1 ;)

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

34438
Merci pour ta réponse The Koala. Je pense que je vais quand même me laisser tenter par la Waza Craft parce que le mode Custom me semble vraiment intéressant. Ensuite, j'ai déjà une vieille SD-1 modifiée et je pense que je vais m'en trouver une seconde pour tenter une autre mod. :clin:

C'est pas faux.

34439
La sd1 de keeley des années 2010 est vraiment top, je l'utilise depuis peu et j'aime beaucoup.
J'ai pas été convaincu par la version sd1waza
34440
Fan de SD1 manifestement ! C'est une pédale qui se modde très bien et même le CMS, qui fait bien peur, peut se faire avec de la patience, du bon étain et un peu de technique ;)

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO