Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 321 réponses
- 773 participants
- 3 635 062 vues
- 727 followers
Anonyme
5504
Sujet de la discussion Posté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
chantegreil
434
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
34431 Posté le 04/04/2021 à 10:16:15
Pas mal du tout. Ça a l'air de qualité. Mais quid du case ?
Polaroil
13278
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
34432 Posté le 04/04/2021 à 10:16:41
x
Hors sujet :La Truite : c'est clair que la stereo fait toute la différence sur les effets de temps. C'est ce qui me manque sur mon THR de salon, il a des super effets stereo, mais hélas on ne peut pas y entrer en stereo. Vivement ma cave de répèt avec ma config dry/wet
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Doc Plus
36196
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
34433 Posté le 04/04/2021 à 20:38:11
En parlant de modulaire, je me suis fait un pedalboard avec des côtés en plastique (impression 3D) et des planches de 1" x 2" (4.2 x 1.9 cm) de recup. L'énorme avantage est que la longueur totale du pedalboard c'est tout simplement la longueur à laquelle je coupe les planches. Dans ma 1ère version, la longueur fut simplement ce que j'avais de dispo.
La section de droite est au même niveau, c'est là que j'ai mis mes pédales de volume et d'expression.
La section de droite est au même niveau, c'est là que j'ai mis mes pédales de volume et d'expression.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Noisey Houtan
4004
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
34434 Posté le 04/04/2021 à 21:08:29
Concernant le pedalboard de La Truite je trouve surtout original le Tone Hammer d'Aguilar plutôt destiné aux bassistes en premier lieu. Il a quelle fonction/qualité qui t'as dirigé vers ça (pour un pb de guitariste) ?
The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)
Anonyme
34435 Posté le 04/04/2021 à 21:41:11
Citation de Polaroil :
xHors sujet :La Truite : c'est clair que la stereo fait toute la différence sur les effets de temps. C'est ce qui me manque sur mon THR de salon, il a des super effets stereo, mais hélas on ne peut pas y entrer en stereo. Vivement ma cave de répèt avec ma config dry/wet
Il te faut un deuxième THR
Citation de Yokosho :
Concernant le pedalboard de La Truite je trouve surtout original le Tone Hammer d'Aguilar plutôt destiné aux bassistes en premier lieu. Il a quelle fonction/qualité qui t'as dirigé vers ça (pour un pb de guitariste) ?
Je l'ai acheté pour ma basse en fait, je l'ai mis sur mon board guitare parce que déjà j'ai pas de board basse et parce qu'il lui faut 18 volts et que j'ai qu'une cioks dc-7. Ça me permet aussi d'utiliser mes effets avec le Tone Hammer.
Cela dit, j'ai évidemment testé le Tone Hammer avec la guitare et c'est super bien aussi. Testé rapidement avec telecaster dans mon petit combo Supro, c'est vraiment bien.
ptite update:
[ Dernière édition du message le 04/04/2021 à 21:42:15 ]
Percival
1181
AFicionado·a
Membre depuis 8 ans
34436 Posté le 05/04/2021 à 09:13:12
Hello,
J'envisage de prendre une SD-1 Waza (Boss). Quelqu'un peut-il me confirmer qu'elles ont toujours le circuit "historique" (PCB + composants soudés) et pas le mini circuit inmodifiable que l'on trouve sur les SD-1 standard depuis un an ou deux ?
J'adore l'idée du pedalboard de Doc et sa taille modifiable à volonté en changeant simplement la longueur des planches.
J'envisage de prendre une SD-1 Waza (Boss). Quelqu'un peut-il me confirmer qu'elles ont toujours le circuit "historique" (PCB + composants soudés) et pas le mini circuit inmodifiable que l'on trouve sur les SD-1 standard depuis un an ou deux ?
J'adore l'idée du pedalboard de Doc et sa taille modifiable à volonté en changeant simplement la longueur des planches.
C'est pas faux.
TAMPCO Pedals
3555
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
34437 Posté le 05/04/2021 à 10:51:13
Percival, je crois que tu vas être déçu ! Je pense que Boss va rester encore un moment dans le monde des CMS : https://maruhatch.exblog.jp/22424933/
Il te reste l'otpion de la modder en faisant très gaffe, ou de prendre une vieille SD1
Il te reste l'otpion de la modder en faisant très gaffe, ou de prendre une vieille SD1
Ancienement appelé The Koala
Percival
1181
AFicionado·a
Membre depuis 8 ans
34438 Posté le 05/04/2021 à 11:52:19
Merci pour ta réponse The Koala. Je pense que je vais quand même me laisser tenter par la Waza Craft parce que le mode Custom me semble vraiment intéressant. Ensuite, j'ai déjà une vieille SD-1 modifiée et je pense que je vais m'en trouver une seconde pour tenter une autre mod.
C'est pas faux.
Riderwood
1240
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
34439 Posté le 05/04/2021 à 15:42:24
La sd1 de keeley des années 2010 est vraiment top, je l'utilise depuis peu et j'aime beaucoup.
J'ai pas été convaincu par la version sd1waza
J'ai pas été convaincu par la version sd1waza
TAMPCO Pedals
3555
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
34440 Posté le 05/04/2021 à 15:55:34
Fan de SD1 manifestement ! C'est une pédale qui se modde très bien et même le CMS, qui fait bien peur, peut se faire avec de la patience, du bon étain et un peu de technique
Ancienement appelé The Koala
- < Liste des sujets
- Charte