Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 021 réponses
  • 771 participants
  • 3 603 014 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
34761
Sympa cette enceinte, tu prend juste ton multi-effets et ta gratte, tu branche dessus et ta pas besoin de trimbaler ton stack de 100w à lampes de 150 kg pour un petit concert sans prise de tête :D:

“La musique réveil le silence”

34762
Salut tout le monde
C'est la rentrée, le grand ménage de printemps, les bonnes résolutions, tout ça... tant pis si je mélange.
Je voudrais vous proposer un petit jeu.
J'ai fait le grand ménage donc dans mon matos et plutôt que de proposer ces pédales en vente une par une, je me suis dit que je pouvais plutôt essayer de configurer un pedalboard cohérent et le proposer comme un ensemble. Ca fait moins de colis, c'est bon pour la planète.
D'où mon jeu, je n'ai aucune idée de prix à proposer pour un truc un peu frankenstein comme ça. Vous mettriez combien pour ce mastodonte?
Dans l'ordre :
EHX Crying wah (I have the box) -> Caline Fuzzy Bear -> Loop box -> MXR Phase 90 -> Boss BF-2 -> DIY Boss CE-2 (copie conforme du circuit avec la super puce qui va bien que je sais plus comment elle s'appelle) [fin de la boucle] -> EQ Danelectro Fish 'n Chips -> DIY 1981 DRV (copie conforme du circuit aussi) -> Boss BD-2 -> DIY big muff Pi/Ram's Head -> Behringer Vintage Tube Monster -> Noise gate TC Electronic Iron Curtain -> ABY box (pour du wet dry si on a envie, ça mange pas de pain) -> Reverb Flamma -> Delay analogique Seymour Duncan Vapor Train -> Delay numérique Boss DD7 -> Petit tremolo Xvive -> Petite reverb à ressort Mosky -> Petit looper/boîte à rythmes NuX -> Simul HP Chamelon CAB d'AMT (avec prise casque comme ça te pedalboard est super autonome, même pas besoin d'ampli quoi)
Certaines sont presque neuves avec la boîte et tout.
Je me disais, 5 ou 600 billets c'est pas mal non?
Et jetez-moi si vous trouvez ce genre de jeu importun ou qu'il n'a pas sa place ici
effets-guitare-3777990.jpg
34763
T'as juste à additionner tous les argus AF et tu fais une promo de 15% en plus !

Il y a un gros soucis, c'est qu'on a tous des pedalboards différents, on passe notre temps à chercher LA pédale ultime... Je suis pas certain que beaucoup de gens achètent des pedalboards complets d'un seul tenant, même si c'est plus écolo :/
Perso je me contente d'une annonce avec photo de tous les produits et je liste ensuite chaque pédale, chaque prix, etc...

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

34764
Je pense que tu vas avoir du mal à vendre un pedalboard complet avec autant de pédales. Il y a peu de chances que l'ensemble convienne à 100% à quelqu'un (même si toutes ces pédales sont bonnes je n'en doute pas).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

34765
Oui c'est aussi ce que je me suis dit...
J'ai la flemme d'avance :facepalm:
34766
Oui je suis du même avis, peu de chance de vendre un Pedalboard entier, même aussi bien fourni que le tiens.
Au passage, comment as-tu fait ton clone de 1981 DRV ?
34767
Il me vient d'une adresse que je peux partager en MP (je crois qu'il préfère rester discret).
Un semi-pro qui officie sur le bon coin et qui m'a fait aussi mon Benson Preamp et ma fuzz face au germanium.
Sa DRV est absolument géniale (dixit lui-même absolument conforme à l'originale en tous points), mais moins géniale que la Rattler que je garde sur mon PB. Je ne peux pas tout garder!
34768
OK merci pour l’info !
34769
Pareil que tout le monde, je vois mal quelqu'un acheter tout ça d'un coup, surtout qu'il n'y a pas de pièces "rares"... Pour autant, le prix global est très correct il me semble. Dans le package, tu y mets aussi le PB?

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

34770
Ouaip, et les câbles et l'alim et tout, open bar!
Du coup sur vos conseils j'ai rédigé une annonce pour l'ensemble ou au détail. Bon on verra bien.
Je vous montre le tout neuf quand il sera prêt!