Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 001 réponses
  • 771 participants
  • 3 592 419 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
34281
Citation :
libérer de la place pour PLuS de pédales :oops2:

Le bon sens en action.

Cette DOD Looking Glass a longtemps trainé sur mes lwishlists...
34282
Citation de Thierry255 :
J'ai mis un petit peu de temps à terminer mon cablage en évidence audio solderless, pas mal de travaux urgents a faire a la maison
Actuellement j'ai un groupe de djent, je me sers très peu des effets de modulation, et même si la période n'est pas propice j'aimerais aussi trouver un groupe plus rock gras et énervé en complément, mon pedalboard est pensé pour ça
Je me sers de mon micro amp en façade pour salir mon canal clean, la mini Ts sur le canal saturé.
J'ai ajouté le dpc.micro disaster area dans la boucle d'effets pour gérer delay et Reverb, commandée en midi, je ne l'ai pas caché en dessous pour pouvoir voir quel effet est enclenché, ça me permet de gagner 3 boucles de plus :clin:
J'y ai aussi inséré la métal zone dont je me sers en preamp direct return ;)
Mon pedalboard est pensé pour l'efficacité, j'ai un petit boîtier sur le bord sur le dessous, commandé sur Bright Onion, je branche mes câbles footswitch input et send return, directement dedans, avec des bagues de couleur dessus, et les mêmes couleurs correspondantes sur mes Jack, pour ne pas me tromper.
Ça permet d'aller plus vite et à l'époque pour les concerts de le brancher rapidement quand tu arrives au dernier moment.. Histoire de pouvoir s'envoyer une bière de plus que les autres (le chanteur a toujours plus de temps que les autres ce veinard :mrg: )
Je pense que j'ai à peu près trouvé ce qui me correspond, petite hésitation pour la réverb je me tenterais bien la série 3 de jhs

img_2011.jpg


Petite question en passant svp, j'ai quelques embouts jacks de mes patchs, qui sont collés à d'autres, ou qui sont collés à des pédales, cela va t il me créer du buzz, ou autres ? ou ça n'est pas important ?
J'avoue que je n'y connais pas grand chose et tant qu'à faire à avoir tout placé, que je n'aie pas besoin de tout re cabler d'ici qq jours..
Merci
34283
Ils peuvent se toucher ça n'a aucune importance et ne provoque aucun parasite.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

34284
x
Hors sujet :
On parle bien de câbles hein
34285
Citation de kosmix :
Ils peuvent se toucher ça n'a aucune importance et ne provoque aucun parasite.

Ok super, merci, je me demandais vu que c'est du métal... merci
34286

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 15/03/2021 à 22:18:36 ]

34287
Nouvelle arrivée sur le pedalboard, la Flamma reverb FS02. Petit prix et son vraiment énorme (au sens propre : plein de reverb caverneuse ou avec de la modulation, en plus des presets classiques de room ou plate...). Ça confirme la direction "hendrix-djent" de ma config ^^effets-guitare-3358937.jpg

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya

34288
x
Hors sujet :
Pour ma part, en attente de deux nouvelles arrivées d'ici la semaine prochaine. Une commande ramenée des USA par UPS est arrivée lundi dans ma région (Marseille), mais pour des raisons inexpliquées, est allée faire un tour à Porto-Vecchio en Corse :facepalm:
J'espère que j'aurai un saucisson en dédommagement pour l'attente :oops2::bave:

Bon, je vais bien me prendre la tête pour le câblage, car une des deux n'était pas prévue dans le chaînage et du coup, ça va m'obliger à tester des choses sur mon rig déjà assez complexe niveau routage. Mais put***, j'ai hâte!!!!! :bave:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

34289
Citation de melski44 :
Nouvelle arrivée sur le pedalboard, la Flamma reverb FS02. Petit prix et son vraiment énorme (au sens propre : plein de reverb caverneuse ou avec de la modulation, en plus des presets classiques de room ou plate...).


Ah oui, les démos sont très convaincantes, en effet. Bonne petite trouvaille !
34290
Dis donc, elle était passée sous mon radar celle là, pour le prix c'est indécent ! :8O:

Tu l'as acheté sur quel site ?

[ Dernière édition du message le 16/03/2021 à 13:32:52 ]