Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 571 996 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
34391
34392
Non pas un patchbay mais une entrée unique jack à positionner sur le pb.
Je cherche à positionner et fixer l''entrée de mon pb du côté opposé de la 1ere pédale de la chaîne
En gros la 1ere pedale sur le chemin est mon tuner qui trone en haut à droite de mon pb et je voudrais le deplacer de manière diamétralement opposée tout en gardant l'entrée audio du pb à sa place initiale.
Je sais pas si mon explication est claire mais en gros je cherche qq chose de similaire a la photo suivante mais avec un boîtier pour le fixer en surface :

IMG_8876.jpeg

En gros un patchbay a entrée unique.



[ Dernière édition du message le 27/03/2021 à 11:21:23 ]

34393
Ce que tu cherches s'appelle, je crois, une embase jack.

Et si je ne.me trompe pas, tu veux brancher ta guitare en bas à gauche et garder l'emplacement de tes pédales sur le PB comme il est, en démarrant le trajet du son en haut à droite.
34394
Regarde sur le site bright Onion pédal ?
Pour ce genre d'accessoire c'est ce que je fais
34395
Une embase jack ça se fixe plutôt sur le côté du PB, pas dessus. Pourquoi pas une pédale de buffer à l'envers et faire courir un câble sous le PB jusqu'à l'entrée du tuner?
34396
Et une sortie aussi j'imagine , je devais le faire aussi , depuis un moment.. Sur muzikding ya
https://www.musikding.de/63mm-Stereo-jack-lockable

[ Dernière édition du message le 27/03/2021 à 11:45:28 ]

34397
Merci beaucoup les amis !
Je pense qu'au final je vais me prendre ... un patchbay 4 pas chez chez muzikding. Ca me permettera de le coller sur le pb et puis meme si je n'ai pas une utilité immédiate des 4 entrées, je commence à réfléchir car j'ai bien un micro multi effet que je brancherais bien sur la loop ... bref voila je commence avec une besoin très simple et tout de suite ca commence à donner des idées en plus ...
34398
Sinon prend un petit boitier et fais juste un patchbay à une connexion:bravo:
Je lai ce patchbay 4 très pratique

[ Dernière édition du message le 27/03/2021 à 13:02:51 ]

34399
Et le prix est des plus abordables :bravo:

Je pense que je vais definitivement opter pour le 4 car il me permettera de brancher ma petite zoom ms en plus dans la boucle pour un peu de modulation au besoin. Pas que j'en ai absolument besoin mais pour le prix je pense que cela vaut pas le coup de s'en priver.

Merci pour l'info !!!

Au passage qqn aurait déjà essayé les câbles patchs rockboard proposés sur le site ?
34400
sinon, ce que j'ai toujours utilisé sur mes pedalboards.

092-044_HR_0.default.jpg

Recherche "Neutrik NJ3FP6C 1/4" Locking Chassis Jack"