Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 572 083 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
34401
effets-guitare-3395303.jpeg
effets-guitare-3395306.jpeg

C’est ça que tu recherches ?

Hacker vaillant rien d'impossible

34402
Citation de bbhack :
Et le prix est des plus abordables :bravo:

Je pense que je vais definitivement opter pour le 4 car il me permettera de brancher ma petite zoom ms en plus dans la boucle pour un peu de modulation au besoin. Pas que j'en ai absolument besoin mais pour le prix je pense que cela vaut pas le coup de s'en priver.

Merci pour l'info !!!

Au passage qqn aurait déjà essayé les câbles patchs rockboard proposés sur le site ?

Si c'est les rockboard flat, ils sont parfaits.
Personnellement je te conseillerais 5, entrée, sortie de la boucle, input amp, footswitch, guitare
J'avais 4 j'ai du revendre acheter quand j'ai eu besoin..

34403
je confirme les rockboards sont très pratiques
34404
Oui thedams et lauthir c'est ce que je cherchais à l'origine !
Merci beaucoup pour les infos =
34405
Citation :
Oui thedams et lauthir c'est ce que je cherchais à l'origine !


Avant d’avoir un patchbay intégré à mon PB Rockboard, j’ai longtemps cherché le nom de ce truc là aussi : ce n’est pas qu’une simple embase jack, c’est appelé "pass through solderless" par les fabricant d’électronique. Mettre Neutrik ou jack 6.35 dans la recherche aide beaucoup :clin:
34406
J'avais trouvé ça pour Pedaltrain mais suis dubitatif car ça ajoute encore du jack donc un possible manque d'optimisation du signal entrant. Qu'en pensez-vous ?

effets-guitare-3399899.jpeg
effets-guitare-3399902.jpeg

Hacker vaillant rien d'impossible

[ Dernière édition du message le 29/03/2021 à 12:15:10 ]

34407
Y'a pas de raison que ça te bouffe tant de signal que ça si c'est une embase pas trop pourrie.

J'ai pris un patchbay Rockboard récemment, et bien que j'avais de sérieux doutes également sur la qualité générale, je n'ai vraiment noté aucune altération du signal.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

34408
Citation de grozeil :
Y'a pas de raison que ça te bouffe tant de signal que ça si c'est une embase pas trop pourrie.

J'ai pris un patchbay Rockboard récemment, et bien que j'avais de sérieux doutes également sur la qualité générale, je n'ai vraiment noté aucune altération du signal.


Merci pour ton retour. je vais donc partir sur ce modèle.

Hacker vaillant rien d'impossible

34409
Amis du pedalboard bien protégé, je voudrais avoir votre avis par curiosité
Perso j trouve ça... horrible
Rockboard se lache
rockbo10.jpg
34410
Citation de lauthir :
ça ajoute encore du jack donc un possible manque d'optimisation du signal entrant. Qu'en pensez-vous ?


je ne crois pas trop à la perte de signal, dégradation du son (perte d’aiguës etc.) du moment que tu as des buffers dans ta chaîne d'effets. Par-contre je m'inquièterais plus de potentiels faux-contacts dus à des prises cheap. D'où l'intérêt d'acheter des connecteurs de qualité.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?