Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 375 réponses
  • 763 participants
  • 3 530 221 vues
  • 718 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
34501
The Koala; superbe planche! je suis aussi un fan des joujoux de chez Anasounds.

Par contre, si je peux me permettre, dommage de reprendre tout ce bon monde avec un 57 et un 609.
Tu peux faire mieux.:oops2:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

34502
C'est quoi la grosse pédale verte ? Elle ressemble à une Big Muff Green Soviet.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2021 à 22:19:47 ]

34503
Citation :
Par contre, si je peux me permettre, dommage de reprendre tout ce bon monde avec un 57 et un 609.
Tu peux faire mieux.


Pour une guitare, pour moi, il n'y a pas mieux que le SM57. A force de tourner en rond, on fini toujours par le SM57....
34504
x
Hors sujet :
J'aimerai tant être capable de donner un avis... Mais je suis tellement nul en MAO/prise de son que j'ai un meilleurs rendu avec ma Harley Benton AC Tone en DI qu'en prise de son sur mon AC15 en greenback, SM57 ou pas. :facepalm: :mrg:
34505
Citation de serpot :
Pour une guitare, pour moi, il n'y a pas mieux que le SM57. A force de tourner en rond, on fini toujours par le SM57....

C'est que tu n'as pas essayé ceci.
Je ne crache pas sur le SM57, j'en ai 4! C'est le micro à tout faire, voix, gtr, drums. Cependant, pour chacune de ces application, tu ne disconviendras pas qu'on trouve mieux, plus adapté. Quand je vois la fortune que mettent certains collègues AFiens dans des pédales (moi le premier) à 500 boules, je trouve ça juste dommage de repiquer son ampli avec un micro à 99 boules.

Citation de Maltigow :
je suis tellement nul en MAO/prise de son que j'ai un meilleurs rendu avec ma Harley Benton AC Tone en DI qu'en prise de son sur mon AC15 en greenback, SM57 ou pas.


hé bin ouais. :mrg:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

34506
Citation de serpot :
Citation :
Par contre, si je peux me permettre, dommage de reprendre tout ce bon monde avec un 57 et un 609.
Tu peux faire mieux.


Pour une guitare, pour moi, il n'y a pas mieux que le SM57. A force de tourner en rond, on fini toujours par le SM57....


Ah bon ? C'est la solution de facilité, sans aucun doute. C'est une solution économique, évidemment. C'est un pis-aller acceptable, bien sûr.... mais il y a souvent pour ne pas dire toujours mieux : m160, m201, tg88, 421, 441, re20, 414, u87, u89, m149, etc... une myriade de choix et de couleurs pour reproduire précisément, ou substanter le rendu de son ampli.
34507
SM57 ? Que nenni ! C'est la copie chinoise de Thomann, encore pure :mdr:
Blague à part j'aime énormément le e906 et le SM57 le complète convenablement. Ca ne vaudrait pas un bon condensateur par contre. Rassure toi j'ai une paire de Melodium 42B dans un coin si je veux ;)

Pour la boiboite verte en bas à gauche, il s'agit d'une Nobels ODR1+ qui sonne plutôt bien ! Un style de disto que j'apprécie

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

34508
Et sinon, la grosse pédale verte ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

34509
Ah celle en haut à droite ? C'est écrit dessus, c'est un delay analogique ! La marque "Nashville" est en fait une Coron. Malheureusement la puce Reticon R5101 d'origine qui servait à faire le delay était HS, j'ai donc mis autre chose à la place et j'en ai profité pour la modder un peu, histoire d'étendre le temps de delay et la rendre True Bypass :)

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

34510
OK merci mais en fait je parlais de l'autre en bas à gauche, celle qui ressemble à une Big Muff Russian :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?