Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 571 953 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
34531
La Boss n’est pas top par rapport à ce qu’on trouve désormais : EHX a toute la gamme Q-Tron, Subdecay Proteus/Prometheus, EQD Spatial Delivery, Mu Tron MicroTron III et Dr Scientist Dusk sont de solides références !

Le meilleur rapport qualité prix, c’est une Ehx Micro Q-Tron d’occasion, pour 50€. Parfait pour le funk ou des leads. Mais c’est un format médium. Certaines autres références citées ont un mode sample/hold, très sympa pour tripper !

[ Dernière édition du message le 21/04/2021 à 11:32:30 ]

34532
@Magnus: La DOD 440 Envelope Filter pourrait peut-être satisfaire tes attentes.

Edit: Pour en avoir possède un, le modèle reissue est très bien. Mieux que le modèle vintage. (True bypass, voyant on/off, rapport qualité/prix, disponibilité sur le marché)

[ Dernière édition du message le 21/04/2021 à 13:03:07 ]

34533
Merci à tous pour vos réponses. :boire:

Après avoir visionné un certain nombre de vidéos et en tenant compte du fait que les Boss sonnent bien en règle générale sur les Marshall, j'étais plutôt partant pour l'AW-2.

Seulement, elle n'est plus produite depuis plus de 20 ans et je n'ai pas trouvé d'occase en bon état suffisamment proche pour ne pas risquer de la recevoir dans plus d'un mois...

Je viens donc de commander une AW-3.

D'habitude, je n'aime pas vraiment les Boss numériques (à part Delay ou Pitch), et c'est pour ça que j'étais plus attiré par l'AW-2. Mais après écoute de plusieurs tests, je ne suis pas trop inquiet du son numérique, "raide", ou "agressif", de l' AW-3 au milieu d'une chaîne analogique (ampli lampes, préampli studio lampes, etc.) et j'aime bien la possibilité de tap tempo.

Je devrais recevoir l'AW-3 en fin de semaine et je posterai une mise en garde si je trouve ça trop nul. :mrg: :clin:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

34534
La guyatone Salas?

Visiblement en occasion, à un prix pas déconnant pour cette pédale qui devient rare...
https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1922517

[ Dernière édition du message le 21/04/2021 à 14:54:48 ]

34535
Je trouve la Boss AW-3 très bien, même par rapport à la concurrence... Peut-être un poil plus technique à faire sonner que la série Q tron d'EHX (qui est très bien aussi et me donne un sentiment plus "plug and play") mais j'aime beaucoup perso.
34536
effets-guitare-3476058.jpeg

Pedalboard version 78.02 mis en rack sur roulette avec patchbay sert à tous instruments émettant un son, principalement guitare, basse, synthétiseur

[ Dernière édition du message le 21/04/2021 à 21:40:26 ]

34537
:bravo:

Je suis en train de réfléchir à un truc similaire pour mon ptit home studio
34538
Citation de Two :
effets-guitare-3476058.jpeg

Pedalboard version 78.02 mis en rack sur roulette avec patchbay sert à tous instruments émettant un son, principalement guitare, basse, synthétiseur


C'est une excellente idée ta tour infernale ! Comment as-tu fixé les pédales pour qu'elles tiennent à l'horizontale ?
34539
ah bah ca alors on dirait qu'il est debout!
en fait il est debout :facepalm:

ya du velcro !

[ Dernière édition du message le 21/04/2021 à 22:37:40 ]

34540
Bon, ben y'a plus qu'à travailler les kicks!

tenor.gif

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/