Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 572 053 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
34931
Oui on peut critiquer EHX mais pas sur le nombre de modèles qu'ils ont produit qui est impressionnant (des centaines je pense, comme Boss effectivement ils couvrent absolument tous les types d'effets imaginables) ou sur l'absence d'originalité parce qu'ils ont quand-même inventé ou été précurseurs pour pleins d'effets absolument inédits et originaux. Le gros défaut de l'encombrement et des alimentations dédiées ils l'ont certainement compris en créant leur série nano, non sérieux à part les questions de goûts personnels et éventuellement de qualité de fabrication (le fameux footswitch EHX...) je ne vois pas en quoi cette marque pourrait être sérieusement critiquée... Ah si, le "made in N. Y. City" un peu trop racoleur et plus trop d'actualité...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

34932
Nan mais dans le fond on est d'accord, EHX est une marque ancienne, qui a su se renouveler et inventer, avec des produits très étranges au possible ( mellotron, freeze par exemple). Par contre comme tu as dit ils sont intelligents et commerçants, ils ont fait des réissue de leurs "gros" produits qui ont eu du succès en format contenu. Ils gardent une imagerie "vintage" pour leurs produits... Mais on voit aussi les "snob" de la pédale taper dessus assez facilement car "pas assez cher" ( et made in china)

[ Dernière édition du message le 12/10/2021 à 13:52:06 ]

34933
Oui mais excusez du peu : small clone, electric mistress, pulsar, bad stone, pitch fork, hog, pog, soul food, big muffs, glove, freeze, memory man, j'en oublie et jusqu'à ma chérie superego+...
34934
c'est ça, c'est bien les snobs qui s'agacent parce qu'ils ont les moyens de financer les chase bliss/meris/taper ici le nom de n'importe quel inventeur moderne et tout autant as du marketing (genre Josh Scott de JHS, l'as des as en personne)
34935
En tout cas, souvent, j'aime beaucoup leurs demos. Qui se souvient de leurs premières vidéos sur YT où le démonstrateur faisait des tutos pour reproduire des sons très spécifiques (genre Mellotron etc) en utilisant quelques uns de leurs effets?

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

34936
Strymon? :mrg::facepalm:
34937
ah merci patachew je l'avais sur le bout des doigts
(oui grozeil! ils ont conservé ce principe d'ailleurs (en tout cas dans la démo de la nouvelle DMM), et je note aussi que dans la pléthore de démonstrateurs YT que je peux suivre, ils essaient plutôt rarement les produits EHX)
34938
Oui, il n'y a pas de "hype" dessus... Du coup ça fait pas de vues etc...Alors qu'UAD fait des pédales guitare (à la base ils ne font pas de pédales) et tu as pléthore de vidéos pour tester ces pédales extrêmement chères...
34939
rholala oui on les a vues fleurir partout en même temps celle là...
34940
A écouter ces démonstrateurs, la dernière sortie est toujours la meilleure :facepalm: Un vrai business... Surtout que les démos sont rarement convaincantes (la palme étant décernée en ce qui me concerne à Brett Kingman et son micro-casque, pour ces démos qui ne servent à rien, mais ce n'est que mon avis)

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/