Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 237 réponses
  • 763 participants
  • 3 507 499 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
35031
Ben je joue tout seul donc le looper est depuis son invention mon meilleur ami.
Quand on a pu avoir accès à une deuxième piste ça a été encore plus le pied.
J'ai essayé pas mal de modèle (notamment les RC3 et 10 de Boss, la Ditto x4 (ma préférée) et la dinguerie de chez digitech là, band+ ou trio+, vraie usine à gaz mais le coup des patterns de batterie associés aux couplet/refrain/chorus c'était pas mal vu. PArtant de là, j'ai essayé aussi de coupler la BeatBuddy à la Ditto, mais c'était pas concluant (problème de synchro) et les patterns de batterie de la RC10 étaient pas mal, même si moins bien que ceux de la BB, mais on ne pouvait pas choisir comme sur la Ditto d'avoir des loops parallèles plutôt qu'en série)
Aujourd'hui j'ai échoué sur mon île avec la petite pigtronix infinity 2 qui est très bien, simple, stéréo, deux pistes, toute petite, comme dit grozeil, toutes les cases cochées et tant pis pour les percussions de la BB et les frippertronics de la Ditto. J'ai mes rythmiques avec les modulations (ring mod et autres triturations de delays via le count-to-5) et je m'acommode de tout ça.
Mais reste l'idéal, qui serait de pouvoir avoir accès à au moins trois loops directement en façade, de pouvoir choisir de les coller en parallèle ou en série, d'avoir la possibilité d'y associer des patterns rythmiques, et si elle arrosait les plantes et pouvait s'occuper de al litière des chats ça serait pas un mal)
35032
Citation :
'idéal, qui serait de pouvoir avoir accès à au moins trois loops directement en façade, de pouvoir choisir de les coller en parallèle ou en série, d'avoir la possibilité d'y associer des patterns rythmiques


Au vu de ce que sait faire la rc500, je parie que la 600 saura faire ça

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 14/10/2021 à 15:27:27 ]

35033
Oui, j'ai oublié de mentionner l'importance de l'empreinte au sol...
35034
Voilà, doù l'Aeros, mais par contre pas d'effet, pas de BAR.
(Coolerking, je t'ai MP)
35035
ah putain, je vais aller voir la rc-600, moi j'ai pas trouvé mieux depuis la rc-300 pour ce qui est de l'accessibilité direct en live. Sauf que la rc-300, je m'y retrouvais car je pouvais pas envoyer toutes mes machines en stereo + ma guitare en mono qui ressort dans son ampli. Y avait bien la looperboard de HeadRush, mais son départ a été difficile. La, si la rc-600 améliore la rc-300, je vais être aux anges. Deja que depuis l'annonce de la sp-404mkII, je me retiens de GASer à fond, ça va être dur

dans UPSEEN, Xameleon, Vif & autres joyeusetés  

35036
et oui, Coolerking, j'ai gardé la vaportrail, je trouve qu'elle sonne très bien, un peu plus précise que la memory boy, et en plus, elle part en feedback, ce que j'adore!

dans UPSEEN, Xameleon, Vif & autres joyeusetés  

35037
Purée chapeau Igreka, sacrée maîtrise.
Je vais continuer à ronronner sur le pigtronix je crois... mode lo-fi
35038
Bonjour à tous, allez voici la dernière version de mon pedalboard, qui maintenant ne devrait plus bouger avant un certain temps !

img_1610.jpg
35039
Simple et efficace:bravo:

Par contre je te trouve bien optimiste :oops2:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

35040
Oui, je ne vois pas la Elements :mdr:

[ Dernière édition du message le 15/10/2021 à 16:55:11 ]