Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 322 réponses
  • 773 participants
  • 3 635 209 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
34511
Citation de The :

Pour la boiboite verte en bas à gauche, il s'agit d'une Nobels ODR1+ qui sonne plutôt bien ! Un style de disto que j'apprécie

Ca doit être ça du coup, c'est bien la même coileur que le Green Russian reissue mais pas du tout le même circuit :bravo:

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

34512
Ah oui OK merci j'avais pas vu le post :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

34513
image.php

Et hop, analogique et numérique... ça sonne, c'est le principal :P:
34514
image.php

Et vue arrière
34515
Citation :
Je ne crache pas sur le SM57, j'en ai 4! C'est le micro à tout faire, voix, gtr, drums. Cependant, pour chacune de ces application, tu ne disconviendras pas qu'on trouve mieux, plus adapté. Quand je vois la fortune que mettent certains collègues AFiens dans des pédales (moi le premier) à 500 boules, je trouve ça juste dommage de repiquer son ampli avec un micro à 99 boules.

Ce n'est en rien une question de prix, c'est un choix clairement assumé.
J'ai à disposition une bonne palette de micros, mais pour moi, c'est le SM57 qui me va le mieux, pour repiquer mon Fender HotRod Deluxe, équipé d'un HP Electro-Voice.
34516
Que c'est beau ce dernier PB... La base, c'est un bricolage maison? (pas le couvercle, mais le support gris pour les pédales)
Grosse classe en tout cas

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

34517
Toujours aussi clean serpot :bravo: (ouuuh ces petits caches en mousse :bave:).
Et on sent que tes setups sont toujours bien réfléchi sans crainte d’utiliser du midi ou de la simu :clin:
34518
manque le dessous quand même :oops2:
34519
Citation :
Que c'est beau ce dernier PB... La base, c'est un bricolage maison? (pas le couvercle, mais le support gris pour les pédales)
Grosse classe en tout cas

Rien n'est du bricolage!
La base est pedalboard en ABS (donc perçable et modifiable à volonté, résistant et léger) et j'ai pu y passer tout l'audio (pas simple physiquement, mais ça passe) et les transfos.
Après pour le reste je me suis fait le pedalboard selon mes besoins.
La seule chose qui va changer, c'est la J. Rockett Squeegee, qui va être remplacé par une J. Rockett IQ Comp: C'est la même compression, mais avec un équaliseur en plus).
34520
Citation :
Et on sent que tes setups sont toujours bien réfléchi sans crainte d’utiliser du midi ou de la simu :clin:

Je suis en compo et enregistrement depuis 2 ans... On a presque fini :oops:
Pendant tout ce temps, j'ai testé, combiné, acheté et vendu, racheté et revendu énormément de matos et c'est finalement celui qui est sur ce pedalboard qui a été retenu.
La Blackstarr HT Dual, en mode crunch (canal 1) a fini par être sur presque tout l'album, c'était ce qui convenait le mieux aux compos...comme quoi, pour 90 euros d'occaz!
La seule chose qui m'a manqué, c'est un Vox AC15 ou AC30.... mais bon..:lol: