Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 001 réponses
  • 771 participants
  • 3 592 461 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
35091
Non, un switcher simple ne règle pas le problème, puisque le but est de faire fonctionner 2 têtes d'ampli sur un seul baffle (ça, aucun soucis, il existe plusieurs solutions de switch), mais, et surtout, également de gérer un seul pedalboard, sur les 2 têtes.... et c'est là que je coince!
35092
En fait ce qu'il me faut, c'est par exemple 1 Radial Tonebone Headbone VT, équipé de 2 boucles d'effets (une pour les drives en façade d'ampli et une autre pour les delays et modulations) et ça, je ne trouve pas!

[ Dernière édition du message le 21/10/2021 à 13:14:31 ]

35093
Il te faudrait un switcher pour alterner ton pedalboard entre deux boucles d'effets et qui puisse contrôler un appareil comme le tonebone headbone vt

S*ck my duck !

Mes ventes... 

35094
Oui, c'est l'idée.
Le problème est le positionnement de ces 2 boucles.

[ Dernière édition du message le 21/10/2021 à 13:23:49 ]

35095
en fait le problème, c'est que certains switcher permettent :
- soit d'avoir 2 sorties différentes, et chaque patch, tu peux décider quelles sorties est active, voir quels pédales partent dans quel ampli (boss es-8, gigrig g3, dess)
- soit de faire la méthode "4 cables" pour gérer à la fois les effets en façade, et les effets dans la boucle d'effet de l'ampli.

Mais je ne sais pas si il existe un switcher qui permettent de faire les deux en même temps.
Je pense que ça vaut le coup d'envoyer un mail au mec de DESS, je l'avais fait pour mon setup, et il m'avait proposé plusieurs solutions et il était très réactif.

dans UPSEEN, Xameleon, Vif & autres joyeusetés  

35096
Serpot, je te mets en spoiler un de ses mails, ça peut peut-être t'intéresser ! moi je n'utilisais pas les boucles d'effets donc j'avais oublié mais c'est peut-être la solution que tu cherches !

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

dans UPSEEN, Xameleon, Vif & autres joyeusetés  

35097
En fait, il faudrait que ton switcher de baffles, soit lui même commandable par foot switch, auquel cas un switcher de base te permettrait de gérer tes boucles d’effets, et la sortie baffle

Musicalement :oops2:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

35098
Et c'est donc le cas du headbone vt

S*ck my duck !

Mes ventes... 

35099
Et un switcher pour switcher entre les switches:oops2:
35100
Pour schtroumpfer :capello:

S*ck my duck !

Mes ventes...